Je découvre grâce à ton message.
J'aimerais des retour en dehors de praticien de neurofeedback eux même, car les explications sont plutôt vague.
Il y à des trucs bizarre que je pige pas? Ils disent que c'est simple, qu'il suffit de laisser faire l'appareil et que l'on à des effets de suite.
Plus loin il faut 20 à 30 séance pour résoudre un problème..... plus loin il loue l'appareil aux particuliers pour 300 séances....
La location est très chère pour le minimum de 2 mois 870 euros (formation, plus location)
Une caution de 1500 euros dont 500 encaissé et restitué à la fin. Il faut donc allongé 1370 euros pour 2 mois (+de 1800 pour 4 mois)
Pas trouvé (sur 8 sites) le coût d'une séance en cabinet ?
J'ai une cliente qui l'a essayé avec un psychiatre pour soigner un terrain dépressif ,avec des séances rapprochées,au bout d'un mois j'ai constaté un changement,elle va mieux,est souriante,confiante en l'avenir,satisfaite du procédé.... http://www.neurofeedback-equilibre.fr/quest-ce-que-le-neurofeedback/
y a t il des appareils de biofeedback disponibles au public permettant de visualiser l'activité cérébrale, fréquence, en temps réel ? ondes alpha etc par exemple...
aussi avez des expériences sur le neurofeedback ? Question initiale de ce post qui date un peu...