Formation Hypnose

Nouveau membre

nine1959

Membre
bonjour à vous tous, je suis nine 1959 de Lyon, je suis formée praticien hypnose Ericksonniène depuis le mois de juin 2015 et je rejoins ce forum pour échanger des cas d'école et de nouveaux protocoles, encore que considérant mon ancienneté dans le métier, je sois pauvre en expérience, néanmoins mon âge me permet un retour de reflexion qui pourra peut-être aider à suivre des pistes sur certaines pathologies, je suis aussi pierceur, et enfin et surtout maman et mamie, en ce moment je travaille sur l'arthrose, pour une vieille dame qui en souffre horriblement, si quelqu'un peut me donner une idée de protocole je suis preneur, merci par avance à bientôt sur le forum, nine 1959
 

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Bonjour et bienvenue. Je ne suis pas fan des protocoles.
Pour l'arthrose des sensations de chaleur, de mouvements faciles, de rouages huilés qui se remettent à tourner alors qu'on les croyait rouillés etc. J'ai mis en ligne sur mon site et dans les ressources une courte documentation qui peut aider pour la gestion de la douleur. Il y a plein d'autres pistes.
 

nine1959

Membre
Merci Prudence, mais moi qui ne suis formée qu'à l'hypno thérapie, je travaille uniquement par protocole, sur tes conseils je vais en créer un regroupant les thèmes que tu m'as indiqué et je te remercie vivement bien cordialement Maryline nine1959
 

herveg

Membre
Des pistes :
L'arthrose est déformante et inflammatoire. Tu pourrais travailler quelques séances ou lui apprendre l'AH en suggérant le bien être, des articulation qui retrouvent une forme juvénile, lisse, trouver des idées dans des protocoles sur la douleur chronique, voire même étudier quelques scripts d'autohypnose en mp3 gratuits (chez hno par exemple Gabrielle Phillips ) pour y trouver des idées.

La phytothérapie peut aussi beaucoup aider : l'harpagophytum me fait beaucoup de bien. Mais là il faut trouver le bon labo... pour moi harpadol est le seul efficace car c'est une poudre totum et non un extrait concentré... je te laisse chercher car je ne veux pas faire trop de pub non plus.
 

Estienne

Membre
Pour mes articulation en carton j'ai trouvé un truc assez efficace, c'est les 12 sels minéraux du dr schussler
À utiliser en traitement de fond 2/3 comprimé par jours.
Reminéralise le corps, 0 effets secondaire.
Je fais un peu de pub, hein
c'est mon ostéopathe qui m'a conseillé ça.
6 mois que j'en prend et meme plus mal dans toutes mes activités.
 

Vidéo + MP3 + Script d'Hypnose + 32 000 Membres + Accès au ChatRoom

L'Hypnose et Moi

Mon Hypno-Challenge
Mettez vous au défi!

Mon Hypno-Apprentissage
Apprendre l'Hypnose?

Mon Hypno-Journal
Votre carnet pratique!

Meilleur partage

Haut