Nouvelle passion

  • Initiateur de la discussion zurglinux
  • Date de début
Z

zurglinux

Membre
messages
7
Points
1 990
C'est avec respect que je salut les gens de ce forum.

Suit a un accident de la route que j'ai heu une nouvelle passion c'est manifesté tranquillement, j'explique:

Après que j'ai heu un accident de la route j'ai heu ce que je croi un post-traumatisme. À chaque foi que je vivai un situation qui pouvai resemblé j'avai une allucination que l'accidant ce produisais et pourtemp rien de cela arrivai. Malereusment j'avai pas le temps de consulté un spy, le problème c'est réglé tout seul avec le temps.

Grace à l'accident j'ai compri vite que l'inconcient est très fort.

Quelque temps apres j'ai vue un truc sur l'hypnose à la télé et c'est suit à cela que je me suis intéressé a étudié l'inconcient. Et plus que je l'étudie plus que j'ai le gout de aprendre l'hypnose dans le but de voir et comprendre la limit du cerveau.

À date j'ai lue 3 livre mais pas assé pour mettre en pratique car pas assé de contenue technique.
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Bonjour zurglinux.

Bienvenu sur ce forum.

A vous lire, je pense que vous n'êtes pas d'origine francophone et que vous vivez au Canada???

Je me trompe???

Jurgen
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
zurglinux à dit:
je vien du Québec

c'est ce que j'avais compris, mais je doute que vous soyez d'origine francophone, ou alors, vous avez fait souvent l'école buissonnière.
 
Z

zurglinux

Membre
messages
7
Points
1 990
Il est vrai que ma grammaire est pas bon, mais non je suis pas anglophone, cepandent quand j était enfant j'ai heu un traumtisme j'ai commencé a parlé just a lage de 5 ans, et l'éducation au Quebec pour le personne qui on heu de la difficulté est tres mauvais, J ai apri au son au lieu de connaitre le mot parceur. C,est pour sa que sa fait pitié mon frencais.

Mais je tassure que aujourd'hui j ai plus de probleme d'apprentisage, Faudrai que je retourne à l'école pour réaprendre mon Frencais mais je manque de temps je travaille 70h sem.

en math j'ai 436 de fini mais en fr just sec1 de fini sa donne un idée
 
Z

zurglinux

Membre
messages
7
Points
1 990
Ptet hypnose pourait m'aidé a débloqué en frencais car à chaque foi que un prof ou quelqu un me dit un commentaire je décroche, On a tros rie de moi quand j étai jeune.

Mais pas facile a travailler sur ce probleme quand c'est inconcient
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Alors désolé pour ma remarque.

Le mieux, c'est de continuer à lire des ouvrages sur l'hypnose, en même temps, cela vous permettra d'améliorer votre français.

Bon courage pour la suite.

Cordialement,

Jurgen :wink: 8)
 
Z

zurglinux

Membre
messages
7
Points
1 990
Tu as pas à t'excusé, je suis une personne ouvert et j'essais de comprendre l'aptitude des gens avant de jugé le plus possible même si sa arrive quelque foi :wink:

si vous avez des bon idée de livre fait le moi savoir svp
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Il existe plein de livres sur l'hypnose et auto hypnose, mais je ne peux pas vous en conseiller un plus qu'un autre. Et au canada, il y a peut être des livres qui n'existent pas en france et vice versa

Demandez conseil à votre libraire en lui précisant ce que vous recherchez, il saura vous guider.

Bien à vous.

Jurgen :wink: 8)
 
Nouveaux messages
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
16
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
142
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut