Vebmagic Membre messages 49 Points 3 330 Localisation Arras 8 Juin 2016 #1 Vebmagic a soumis une nouvelle ressource: onde theta pour hypnose - diapasons cérébraux note fondamentale+theta côté droit il s'agit du son hétérodyne créé avec un diapason fondamental à gauche et diapason theta à droite Cliquez pour agrandir... Lire la suite au sujet de cette ressource...
Vebmagic a soumis une nouvelle ressource: onde theta pour hypnose - diapasons cérébraux note fondamentale+theta côté droit il s'agit du son hétérodyne créé avec un diapason fondamental à gauche et diapason theta à droite Cliquez pour agrandir... Lire la suite au sujet de cette ressource...
fredouch Membre messages 5 Points 1 020 Localisation saint antonin 27 Août 2016 #2 coool............. re-merci.......... au casque ?
Vebmagic Membre messages 49 Points 3 330 Localisation Arras 27 Août 2016 #3 Oui au casque à expérimenter Je ne suis pas ultra équiper en audio l'idée est d'enregistrer le son hétérodyne avec un minimum de qualité pour que vous puissiez tester les effets
Oui au casque à expérimenter Je ne suis pas ultra équiper en audio l'idée est d'enregistrer le son hétérodyne avec un minimum de qualité pour que vous puissiez tester les effets
Vebmagic Membre messages 49 Points 3 330 Localisation Arras 27 Août 2016 #4 N'hésitez à faire des retours d'expérience
T TIMON13 Membre messages 6 Points 990 Age 60 Localisation FOS SUR MER 14 Février 2019 #6 je cherche un matériel audio o^l'on peut entendre le son d'une musique ain si que ma voix je ne sais où chercher pouvez vous m'aider ???
je cherche un matériel audio o^l'on peut entendre le son d'une musique ain si que ma voix je ne sais où chercher pouvez vous m'aider ???
Nossolar Moderateur Membre de l'équipe messages 2 579 Points 6 760 Localisation Belgique 14 Février 2019 #7 Une table de mixage ?