Vebmagic

son note diapason theta

  • Initiateur de la discussion Vebmagic
  • Date de début
Vebmagic

Vebmagic

Membre
messages
49
Points
3 330
Localisation
Arras
Vebmagic a soumis une nouvelle ressource:

son note diapason theta - son diapason theta ( à coupler avec un son note fondamentale)

il s'agit de l'enregistrement du son créé par un diapason theta , pour ceux qui savent bricoler avec l'informatique il peut être interessant de tester sur un casque (qui le permet) une écoute avec le son fondamental d'un côté et le son du diapason theta de l'autre. une 3e fréquence sera ainsi créée à l'écoute, il s'agit de la fréquence d'onde cérébrale theta équivalente à l'onde cérébrale émise par le cerveau en état d'hypnose.

Lire la suite au sujet de cette ressource...
 
Y

Yqnn

Membre
messages
5
Points
890
Localisation
Paris
Où peut-on trouver des diapasons? J'aimerai faire des tests. J'ai vu quelques diapasons sur un site de fournitures médicales. Mais ils sont trop chers. Probablement parce qu’ils sont faits dans un matériau spécifique à une utilisation en milieu clinique.
 
Vebmagic

Vebmagic

Membre
messages
49
Points
3 330
Localisation
Arras
Bonjour
On peut trouver des diapasons un peu partout sur le net mais les qualités sont très variables
Pour en avoir fait les frais il faut éviter les produits peu chers sur Amazon ou eBay , qui viennent de Chine ou qui ne sont pas garantie à vie ( les fréquences ne correspondent pas et le diapason ne vibre que quelques sec )
Il vaut mieux partir sur un diapason fabriqué en aluminium médical qui vous garantie une précision sur la fréquence et la durée des vibrations généralement ils sont garantie à vie
Il y a des sites sérieux en Suisse en FRANCE et au Canada ( medson) pour ma part la plupart des diapasons que j'utilise viennent de mandalia et sont de marque biosonic en Alu médical, un diapason peu coûter de 40 à 90€ l'unité selon le modele. Les kits cérébraux ne disposent pas toujours du diapason gamma selon les vendeurs donc tout est à calculer selon le budget et le besoin
Un kit cérébral de qualité vaut environ 140€ sans le gamma
 
Vous aimerez:
Vebmagic
  • Question
  • Vebmagic
Réponses
0
Affichages
1 K
Vebmagic
Vebmagic
Vebmagic
  • Vebmagic
Réponses
6
Affichages
3 K
Nossolar
Nossolar
Vebmagic
  • Question
  • Vebmagic
Réponses
2
Affichages
1 K
Vebmagic
Vebmagic
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
96
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
64
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut