1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

pattes

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par pattes, 14 Décembre 2011.

1. pattes

pattes Membre

Inscrit:
    14 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    Nîmes

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour, donc voilà j'ai 17 ans et je me suis très récemment intéressé à l'hypnose. En fait, c'est mon prof' de philo qui a parlé du conscient et de l'inconscient en cours. Puis par curiosité j'ai lu les cinq leçons de psychanalyse de Freud qu'il nous avait conseillé... Et Freud a mentionné l'hypnose. Bref, voilà comment je me suis découvert une nouvelle passion. Je pratique de la boxe (pas cette année mais bon), la musculation et je suis curieux de tout. J'ai à peine commencé l'auto hypnose (car c'est ce qui m'a intéressé, plus que l'hypnose elle-même), cela fait à peu près une dizaine de jours, et ai déjà obtenu quelques résultats. Donc voilà, j'ai cherché des exercices d'auto hypnose en l'attente de mon "Manuel pour votre cerveau", de Kévin Finel que j'aurai pour Noël, et j'ai trouvé ce forum. Et je m'y suis aussitôt inscrit dans l'espoir de faire partie d'une communauté active, tolérante et renseignée sur le sujet. Merci d'avoir lu jusqu'au bout (même si vous avez sauté directement de la première à la dernière ligne ;)).

2. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    454
    Localité:
    Suscinio 56
    Bienvenue pattes !

J'espère que vous laisserez beaucoup de traces sur le forum !

Quelqu'un curieux de tout ne peut sûrement que faire avancer le schmilblique hypnotique !

:p

3. pattes

pattes Membre

Inscrit:
    14 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    Nîmes
    Merci beaucoup ! ^^ En passant, si vous connaissez des sources d'informations viables sur internet à part ARCHE, je serai ravi d'en prendre connaissance !

Chargement...