Pianosolo, nouveau venu sur ce forum

  • Initiateur de la discussion pianosolo
  • Date de début
pianosolo

pianosolo

Membre
messages
7
Points
1 690
Age
60
Localisation
Bruxelles
alex1-207x300.jpg

Bonjour à tous et toutes,

Je m'appelle Alexandre Kenny, j'habite Bruxelles où je travaille depuis une dizaine d'années en tant que Coach de vie et professionnel.
J'utilise dans ma pratique le Coaching, la PNL, les neurosciences motivationnelles et depuis peu l'hypnose.
Je suis également un grand Fan du Jeu de Tao et des techniques énergétiques.

Voilà dans les grandes lignes, mon parcours professionnel actuel. j'aime la musique, l'art, les voyages et la photographie et suis un grand curieux de nature...

Merci d'avance pour les échanges sur ce forum et merci également aux modérateurs et tous ceux et celles qui participent à la belle énergie de celui-ci

Bien amicalement
Alex
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour et bienvenue à toi sur cet espace d'échange. :)
 
pianosolo

pianosolo

Membre
messages
7
Points
1 690
Age
60
Localisation
Bruxelles
Bonjour également à vous deux et puis tous les autres par ailleurs et pour répondre à ta question hibou13... grand, j'irais pas jusque là :) Bienheureux... j'adhère !

Bonne soirée
Alex
 
hibou13

hibou13

Membre
messages
1 740
Points
7 960
Je trouve interessant que les points de vue se croisent coaching (qui pour moi ne veux rien dire....conseil peut être?) Pnl etc.
Par contre les neurosciences je vois, mais motivationnelles je séche! surement une question de vocabulaire? Tu peux m'éclairer un peu?

Mdr je me méfie des Belges et des belgicismes, j'en est fait l'expérience :p
 
pianosolo

pianosolo

Membre
messages
7
Points
1 690
Age
60
Localisation
Bruxelles
Attention les belges sont des mangeurs de frites qui se dégustent dans un " fritkot " en parlant de belgicisme :)