1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Pianosolo, nouveau venu sur ce forum

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par pianosolo, 15 Novembre 2013.

1. pianosolo

pianosolo Membre

Inscrit:
    1 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Bruxelles

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour à tous et toutes,

Je m'appelle Alexandre Kenny, j'habite Bruxelles où je travaille depuis une dizaine d'années en tant que Coach de vie et professionnel.
    J'utilise dans ma pratique le Coaching, la PNL, les neurosciences motivationnelles et depuis peu l'hypnose.
    Je suis également un grand Fan du Jeu de Tao et des techniques énergétiques.

Voilà dans les grandes lignes, mon parcours professionnel actuel. j'aime la musique, l'art, les voyages et la photographie et suis un grand curieux de nature...

Merci d'avance pour les échanges sur ce forum et merci également aux modérateurs et tous ceux et celles qui participent à la belle énergie de celui-ci

Bien amicalement
    Alex

2. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    449
    Localité:
    Nancy
    Bonjour et bienvenue à toi sur cet espace d'échange. :)

pianosolo apprécie ceci.
  3. hibou13

hibou13 Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    7 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    414
    Bienvenue Alexandre le Bruxellois, (le grand et le bienheureux j'espère;))

pianosolo apprécie ceci.
  4. pianosolo

pianosolo Membre

Inscrit:
    1 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Bruxelles
    Bonjour également à vous deux et puis tous les autres par ailleurs et pour répondre à ta question hibou13... grand, j'irais pas jusque là :) Bienheureux... j'adhère !

Bonne soirée
    Alex