1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

PNL et du subliminal !!

Discussion dans 'Vidéo - MP3 - Livre Electronique' créé par Maybury, 6 Décembre 2010.

1. Maybury

Maybury Membre

Inscrit:
    29 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Montreal

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

une video de Derren Brown je la post pour ceux qui aime ce genre de discipline pour ceux que sa dérange ben regarder la pas :) !! pis non c'est pas arranger si vous connaissez pas la réputation de Derren renseigner vous avant de taper dessus lolll !!! sinon les commentaires constructif seront apprécier.

*** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

vidéo amusante a analyser !!

Le seul defaut de cette video ... elle est en anglais !!

2. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    454
    Localité:
    Suscinio 56
    Hello

je ne comprend rien à son anglais, il parle trop vite !

Quelqu'un peut il donner le script en français ?

Je remarque les mouvenents des yeux : le participant a des mouvements permanents de latéralité horizontale droite- gauche

il semble que Derren aussi et en plus il bouge la tête sans arrêt !

Difficile de se fixer...et l'environnement est psycho-interpellant

ce conjugué à son baratin... le participant a de quoi ne plus s'y retrouver et être en confusion pour entrer en hypnose ?

Quel que soit le contenu du baratin, dans l'environnement "baroque" où il est placé, il est obligé d'être déphasé et manipulé ?

:roll:

3. Maybury

Maybury Membre

Inscrit:
    29 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Montreal
    l'environnement est impreigner de subliminal surtout des cercles proche un de l'autre fesant penser a une bicyclette ou le magnetto qui roule en arriere comme un vélo ;) ...
    epuis il y a le soupoudrage comme exemple il parle de BM ou X box ... au travers de son discour sur (comment acheter un cadeaux parfait qui vas plaiire )
    Il soupoudre encore allégrement des mots qui fond penser a bike en anglais a place de dire buy pour acheter il dit bike ...
    autre chose il fais une pogner de main interruption de patern qui pose sur la table
    puis il ancre la reaction qu il veut avec le toucher
    sur l'épaule ...... et bien plus encore !!! je vous laisse trouver les autres !! :p j'ai apprit l'anglais specialement pour pouvoir etudier ce genre de video

4. Pieds crouteux

Pieds crouteux Membre

Inscrit:
    30 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
  5. Maybury

Maybury Membre

Inscrit:
    29 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0