Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Sondages
Pouvoir illimité Anthony Robbins
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Métaphore, post: 15848"] [color=#0000FF]Je reprends ce post où j'ai lu tous les commentaires et les éloges sur ce M. ROBBINS, je suis allée voir sa biographie, et voilà ce que je n'aime pas , c'est qu'il s'adresse déjà à ceux qui ont réussi. Ceux qui sont des gens modestes, qui sont enfermés dans leurs névroses, je ne pense pas qu'il rassemble ce type de personnes, et c'est ceux là qui ont plus besoin d'aide, donc il y a qqchose qui me dérange dans tout ça...pas vous ? [u]Biographie de l'auteur[/u]: Coach, entrepreneur, consultant, enseignant en motivation, Anthony Robbins a acquis une notoriété internationale dans le domaine du développement personnel. Ses séminaires rassemblent des milliers de personnes. [b]Chefs d'Etat, athlètes olympiques, célébrités, artistes et hommes d'affaires [/b]font appel à lui pour optimiser leurs performances. [/color] [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Sondages
Pouvoir illimité Anthony Robbins
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer