V
vvvalerie
Membre
Altmaier à dit:Hypnose intégrative???
Une nouvelle appelation???
Jurgen
Le plus large
L’Hypnose Intégrativeâ fusionne toutes les formes d’hypnose : Classiques, directives, et permissives de Frantz Anton Mesmer à Milton Hyland Erickson en passant par James Braid et L'Abbé de Faria.
Le praticien en Hypnose Intégrativeâ maîtrise avec souplesse et agilité les différentes formes d’inductions et de suggestions directes et indirectes.
Il est capable de créer un état modifié de conscience de manière directe et de manière permissive, au rythme du sujet ou rapidement, voire instantanément.
Le praticien peut aussi y intégrer ses outils thérapeutiques de prédilection et surtout sa personnalité.
- Le plus étroit.
L’Hypnose Intégrativeâ constitue une approche thérapeutique fermement orientée résultat qui, par des outils novateurs, aussi pointus que ludiques, permet au praticien, de manière confortable et créative, d’optimiser sa pratique.
S’appuyant sur des stratégies thérapeutiques claires, le praticien en Hypnose Intégrativeâ enclenche des états internes et des processus en adéquation avec les objectifs du sujet.
webmaster à dit:. L’une de mes amies qui est psy et hypnothérapeute depuis plus de 10 ans (très pro), à fait cette formation par curiosité et me dit avoir gagné en puissance en gardant son style, son intuition.
.....
Qui a déjà fait cette formation ? peut-il nous donner ses impressions ? Merci
webmaster à dit:merci!!!!
d'autres formations d'hypnose? Si oui, as-tu trouvé toutes ces techniques d'hypnose? directive, ericksonienne etc dont il est question sur leur site? Y a t-il des démos ou juste de la théorie. As-tu trouvé de nouveaux outils? de nouvelles techniques? D'avance merci.
Je m'associe à cette remise en question tous les jours.surderien à dit:Surderien c’est se remettre chaque jour en question en soignant ses malades,
et de se remettre en question chaque jour la vrai valeur des choses
et c'est ce qui participe à s'intéresser à l'hypnose et aux outils dérivés de l'hypnose
c'est aussi mon avis
8)
Altmaier à dit:Oui, très intéressant, voilà une méthode qui apparement ne rejette rien.
Et c'est bien ainsi que devrait se pratiquer l'hypnose, en adaptant la méthode à chaque cas, et non pas adapter le cas à la méthode.
Oui, très intéressant!!! :idea: :lol:
Jurgen