Présentation colombana

  • Initiateur de la discussion Colombana
  • Date de début
Colombana

Colombana

Membre
messages
2
Points
1 010
Localisation
Caen
Bonjour à tous !
Étudiant en pharmacie de 20 ans, j'ai découvert l'hypnose il y as 3 mois grâce à des proches ayant été volontaires lors de spectacle puis au détour d'une insomnie j'ai regardé quelques vidéos pour quelques clics plus tard commander "la voix de l'inconscient" de Jean-Emmanuel Combe et "découvrir l'hypnose " d'Antoine bioy. (Livres très intéressants)

Ainsi quelque jours plus tard, après lecture de ces ouvrage et visionnages de vidéos d'apprentissage de sleepydeathblow, j'hypnotisais quelques amis. Avec plus ou moins de succès :p
Et quel plaisir maintenant que je me sent confiant de pouvoir partager des moments de relaxation et d'émerveillement avec mes amis, notamment les plus sceptiques.

Voilà il ne me reste plus qu'à oser sortir dans la rue avec une pancarte et partager ma passion
Je suis d'ailleurs à la recherche de nouvelles suggestions et inductions plaisantes ou spectaculaire !
Ma préférée étant une hallucinations totale transportant mon volontaire dans un dessin animé des looney toons. :D

À très bientôt sur le forum !
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour et bienvenue.
Les personnes que tu hypnotiseras pourront te guider dans ce qu'elles souhaiteraient ce qui pourrait être justement très plaisant pour elle.
 
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
30
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
29
yuna26
yuna26
RenaudC
Réponses
0
Affichages
163
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut