Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Présentation des membres
Présentation de kplay
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="hypnotiseur08, post: 77204, member: 25211"] Bonjour et bienvenue kplay :D Tout d' abord je connais bien ce que tu "traverses" en étant au même point que toi, sauf que je vis à 300 km de Paris et que c' est là le plus proche pour moi me former ... Ensuite les tarifs restent c' est vrai très cher, sinon moi j' ai commencer il y as quand même quelques années mais plutôt en hypnose de spectacle, lors de soirées, anniversaires, ou en cherchant et trouvant des volontaires, car c' est avec l' expérience que l' on as plus de confiance en soi, et plus de confiance en soi = plus de réussite, enfin c' est ce que j' ai pu remarquer dans mon cas, sinon il y a de bonnes ressources sur le net, ou de très bons ouvrages pour apprendre, et te perfectionner ! Je te souhaite beaucoup de réussite dans ta reconversion professionnelle et serai ravi d' échanger avec toi pourquoi pas quand je descendrai sur Paris d' ici deux petits mois si tout se déroule comme prévu ;) Cordialement, Chris. [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Présentation des membres
Présentation de kplay
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer