Formation Hypnose

Présentation de Mike

• Initiateur de la discussion Thromäx
  • Date de début
Thromäx
Thromäx
Membre
Bonjour,

Je m’appelle Mike, et si j'ai atterris sur votre forum, c'est en faisant des recherches de MP3 basés sur l'auto-hypnose.

En fait j'en pratique depuis environ deux ans et demi; au départ j'ai commencé l'hypnose avec une psy, ensuite j'ai poursuivi cette expérience qui m'a immédiatement passionné; sur base de bande sons réalisés par Prudence à partir de Youtube (dont j'ai vu l'avatar papillon sur ce forum=> cela m'a donné une raison de plus pour m'y inscrire) j'ai donc converti ces vidéos en MP3 afin de pouvoir les expérimenter avec écouteurs. J'ai également expérimenté beaucoup de séances données par Benjamin LUBSZYNSKI, Patricia d'Angeli et Olivier Lockert. Si je me suis inscris dans le forum de votre communauté, c'est pour continuer à expérimenter et aller toujours plus loin dans la trance, l'AH, et toutes les méthodes me permettant de "voyager" de l'intérieur et de l'extérieur...
Mon livre de chevet actuel est "Réveillez le chaman qui est en vous par Arnaud RIOU"; il est fourni avec un cd contenant plusieurs séances à travailler; c'est certainement dans cette voie que je souhaites poursuivre actuellement.

Mike

M
Membre 31559
Invité
Bonjour Mike

hibou13
hibou13
Membre
Bienvenu sur le forum

Pas inscrit ?
Vous n'avez pas de compte ? 
S'inscrire maintenant
ou Inscrivez-vous en utilisant
Nouveaux messages
Votre avis nous intéresse !

Posez vos questions, échangez et partagez votre point de vue sur le forum transe-hypnose.com

Hypnopraticien