Hadrien
Membre
Bonjour a tous, je m'appelle Hadrien et j'ai 21 ans. Je fais des études dans le management hôtelier et je me suis intéressé a l'hypnose il y a maintenant un petit mois. J'ai toujours été intriguer par l'impact des mots sur nos actions, nos sentiments. Je me suis donc renseigné et je suis tombé sur la PNL. Plus tard, mon prof de philosophie a faire un cours le "conscient/inconscient" et a évoqué l'hypnose. Je m'y suis donc penché mais sans plus approfondir que ça. Je m'y suis vraiment replongé dedans il y a un petit mois en regardant des vidéos sur YouTube (HnO; Sleepy etc..) me donnant envie d'en apprendre toujours plus. J'ai donc télécharger en version gratuite "La voix de l'inconscient" que je n'ai pas encore totalement fini.
Dans un premier temps, j'aimerais maîtriser l'art de l'hypnose de rue. Pensez vous qu'il est necessaire que je fasse une formation d'un week end ? Je ne me sens pas encore prêt (techniquement et mentalement) a sortir seul dans des parcs ou dans la rue. Savez vous si il existe des "clubs" où des hypnos se rassemblent et font ce genre de sorties ?
Désolé pour ce post un peu long, mais quand on aime, on ne compte pas !
Dans un premier temps, j'aimerais maîtriser l'art de l'hypnose de rue. Pensez vous qu'il est necessaire que je fasse une formation d'un week end ? Je ne me sens pas encore prêt (techniquement et mentalement) a sortir seul dans des parcs ou dans la rue. Savez vous si il existe des "clubs" où des hypnos se rassemblent et font ce genre de sorties ?
Désolé pour ce post un peu long, mais quand on aime, on ne compte pas !