Frédéric CORRADO
Membre
Pro
Animateur
Bonjour,
Je me suis intéressé à l'hypnose en juillet 2013 en voyant une vidéo de "street hypnose", même si elle était dans un lieu fermé. (binbin hypnose laura -> youtube)
Il m'a fallu pas loin de 6 mois pour avoir l'assurance de Messmer
Depuis je pratique régulièrement la street et de plus en plus au fil de mes lectures et questionnements je me dirige vers l'hypnose Ericksonienne.
Bientôt, peut-être, je suivrais une formation de praticien
En attendant, je continue mon cheminement dans la découverte et le pratique "des" hypnoses.
Friand de nouvelles infos, techniques, questionnements, pratiques...
Je n'ai que deux vidéos pour l'instant prises à 3 mois d'intervalle, mais on y voit déjà mon évolution :
Fred Hypnose Lou
Fred Hypnose Nicolas
A bientôt !
Je me suis intéressé à l'hypnose en juillet 2013 en voyant une vidéo de "street hypnose", même si elle était dans un lieu fermé. (binbin hypnose laura -> youtube)
Il m'a fallu pas loin de 6 mois pour avoir l'assurance de Messmer
Depuis je pratique régulièrement la street et de plus en plus au fil de mes lectures et questionnements je me dirige vers l'hypnose Ericksonienne.
Bientôt, peut-être, je suivrais une formation de praticien
En attendant, je continue mon cheminement dans la découverte et le pratique "des" hypnoses.
Friand de nouvelles infos, techniques, questionnements, pratiques...
Je n'ai que deux vidéos pour l'instant prises à 3 mois d'intervalle, mais on y voit déjà mon évolution :
Fred Hypnose Lou
Fred Hypnose Nicolas
A bientôt !