Présentation Marco15

  • Initiateur de la discussion MARCO15
  • Date de début
MARCO15

MARCO15

Membre
messages
5
Points
2 190
Localisation
Maurs - Cantal
Bonjour,

Passionné d'hypnose depuis une quinzaine d'années suite à la participation à une séance de démonstration, je suis à même d'induire des EMC.

Je le fait de temps en temps avec des inductions simples et courtes pour démystifier l'hypnose.

J'ai la cinquantaine et j'habite un village au sud-ouest du Cantal.

Mon travail n'a rien à voir avec l'hypnose.

Mon projet sur l'hypnose est la maîtrise de l'auto-hypnose, mais après avoir lu plusieurs livres, je ne pense pas qu'il soit possible, au moins dans mon cas, d'apprendre la technique seul dans son appartement.
 
castorix

castorix

Membre
messages
1 179
Points
5 110
Bonjour,

Je me permets d'exprimer ma forte croyance en l'idée que chacun peut apprendre une des innombrables manières d'entrer en transe.

Et pour débuter en totale autonomie, je crois que le meilleur conseil à une personne que je ne connais pas sera : Le training autogène, Editions PUF, par Johannes -H. Schultz bien sûr.

En travaillant seul avec ce livre (chacun s'investit à son rythme) qui est un grand classique indémodable, on a une longue piste de travail, d'où peut décoller une approche personnelle à différents degrés selon ce que l'on cherche et ... trouve.

De toute manière si l'on travaille le T.A. on aura un temps d'avance pour les transes accompagnées comme l'A-H d'un style plus inspiré de la PNL.

Bonnes recherches
 
MARCO15

MARCO15

Membre
messages
5
Points
2 190
Localisation
Maurs - Cantal
Bonjour,

Merci pour vos conseils, je vais acheter le livre recommandé.
 
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
21
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
135
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut