1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Présentation MYTOLOGY

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par mytology, 23 Mai 2013.

  1. mytology

    mytology Membre

    Inscrit:
    23 Mai 2013
    Messages:
    3
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    460

    En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

    Bonjour à tous,
    Je me suis inscrit à ce forum car il me semble être le mieux de la toile concernant le sujet, d'après mes recherches! je commence par vous flatter, je suis gentil, hein? J'ai rencontré un hypnothérapeute il y a 4 mois jour pour jour, si j'ai le droit de lui faire un petit coup de pub, avec votre autorisation, je le ferai dans mes prochains post, il m'a soigné de la pire chose que je pouvait endurer: LE TABAC! Aujourd'hui je suis non seulement devenu non-fumeur, mais en plus je suis un nouveau passionné pour l'hypnose, car le sujet me semble vaste, très interessant, a expérimenter davantage, créer sa propre expérience, développer ses propres expérimentations, et aussi... excusez moi du peu, venir en aide à ces pauvres ames en peines, qui subissent une société, un monde, une vie de plus en plus exigente, oppressante, stressante... Alors si d'une manière ou d'une autre je pourrais leur venir en aide (encore faudrait il d'abord que je vienne à ma propre aide!)
    Bref, mon inscription à ce forum pour enrichir mes maigres connaissances sur le sujet, en échangeant avec vous tous...
    Merci
     
  2. Prudence

    Prudence Moderateur Membre de l'équipe

    Inscrit:
    29 Août 2011
    Messages:
    3728
    J'aime reçus:
    452
    Points:
    6780
    Localité:
    Nancy
    Bonjour et bienvenue dans ce double espace de liberté: le sans drogue et celui que procure l'hypnose, même si c'est sûrement le même.
    Mais comme tu le dis, d'abord venir en aide à soi même avant les autres. Juste une petite remarque l'hypnose n'est pas une thérapie ou un soin brut, c'est un outil.
     
  3. mytology

    mytology Membre

    Inscrit:
    23 Mai 2013
    Messages:
    3
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    460
    Bonjour Prudence,
    Merci pour ces quelques précisions, je les prends comme le début de mon apprentissage, l'hypnose est un outil, je le conçoit, car ma petite expérience me fait penser qu'il n'est pas à mettre entre toute les mains... Je veux le comprendre, car je suis de nature curieux et j'aime comprendre ce qui se passe, surtout que ça m'a permis d'arrêter de fumer, après pourquoi ne pas expérimenter quelques outils de l'hypnose ou PNL pour améliorer son quotidien.
    A bientôt
     
Chargement...