1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

présentation taenia

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par taenia, 10 Mai 2016.

1. taenia

taenia Membre

Inscrit:
    10 Mai 2016
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Nancy

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour
    je m'appelle Taenia (pas mon vrai nom haha), je me suis mis à l'hypnose depuis peu grâce aux excellentes vidéos de Benjamin Lubszynski. En réalité je suis dépressif depuis un certain temps et l'hypnose est vraiment entrain de changer ma vie! Je viens sur ce forum pour en connaître un peu plus sur cette pratique.
    Si quelqu'un pouvait m'indiquer où poster car j'ai une question sur la trans, et je ne sais pas dans quel section la poster. :)

2. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    449
    Localité:
    Nancy
    Bonjour et bienvenue Taenia. Tu peux regarder les différentes sections: si c'est concernant l'auto-hypnose il y a une section auto-hypnose, jette un coup d'oeil, au pire le café de l'hypnose sert un peu de fourre-tout et on n'est pas exigeants sur le "rangement", seulement sur le respect entre foromeurs ;).

3. taenia

taenia Membre

Inscrit:
    10 Mai 2016
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Nancy
    Merci pour votre réponse, j'ai posté dans café de l'hypnose, et on a répondu très rapidement à ma question :)

Prudence apprécie ceci.
Chargement...