présentation

  • Initiateur de la discussion anne21
  • Date de début
A

anne21

Membre
messages
3
Points
1 990
bonjour,

Je m'appelle Anne, j'ai 44 ans. C'est la première fois que je m'inscris à un forum.
Depuis quelques temps je m'intéresse à l'hypnose Ericksonienne, à la PNL, à la spiritualité et au développement personnel en général.
J'ai pris conscience à un moment que je n'étais pas moi même et que je me cachais derrière une façade. ma vie ne correspondait plus à mes attentes et j'ai alors commencé un travail sur moi avec l'aide de thérapeutes et en particulier d'un hypnothérapeute. J'ai appris plein de choses avec les séances d'hypnose. Je recherche maintenant des personnes qui vont dans le même sens que moi pour échanger ou partager. je suis toujours a l'affut de lectures qui pourrait m'aider dans mon chemin et répondre aux nombreuses questions que je me pose.
je viens de découvrir ce site et je pense que je devrais y trouver beaucoup de choses intéressantes.
merci pour votre accueil et bonne journée à tous
A bientôt j'espère.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Bienvenue Anne

J'ai pris conscience à un moment que je n'étais pas moi même et que je me cachais derrière une façade

Dans le vie notre éducation participe grandement à se fabriquer une protection contre l'extérieur

Les uns mettent un mur épais, les autres du barbelé pour garder les distances...

Un jour on se rend compte qu'on tout laisser ouvert, avec quelques arbustes et quelques fleurs pour décorer l'entrée de notre jardin...

Car tout est dans notre ordinateur mental

Que du meilleur quand on sait déprogrammer le logiciel du pire

Au plaisir de vous lire


8)
 
A

anne21

Membre
messages
3
Points
1 990
merci pour votre réponse.
c'est parfois si difficile de faire bouger toute seule cette carapace que j'ai besoin de soutien pour ne pas baisser les bras....quand tout va bien on ne vois pas la difficulté mais dès qu'il y a un petit coup de moins bien c'est parfois dur de se relever pour continuer....
bonne journée à vous
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Bonjour Anne et bienvenue sur ce forum,

La vie est une perpétuelle évolution et j'espère que ce forum contribuera à la votre.

Bonne lecture,

A bientôt,

Jurgen :wink: 8)
 
Nouveaux messages
Admin
  • Question
  • Admin
2
Réponses
47
Affichages
5 K
surderien
surderien
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
127
Affichages
3 K
dide70
dide70
P
  • Question
Hypno-Challenge Hypnotiser un ami
  • Pascaldubord
Réponses
0
Affichages
25
Pascaldubord
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut