presentation

  • Initiateur de la discussion biibiche13
  • Date de début
biibiche13

biibiche13

Membre
messages
18
Points
2 190
Bonjour,je suis nouvelle sur ce site ou plutôt je reviens .Je m étais inscrite il y a deux ans ;après avoir ouvert mon cabinet d hypnose ,après avoir suivie des stages bien sure .Mais j ai du arrêter suite a un cancer cela fait un an que je suis en traitement et l hauto hypnose m a beaucoup aidée.Je sais que je ne guérirais pas ,je dois donc apprendre a vivre avec ,c est pas grave je vais bien et j ai intention de reprendre l hypnose .Je pense grandir grâce a vous ,je suis prête a donner mon aide également .Bonne journee a tous
 
saladerouge

saladerouge

Membre
messages
379
Points
1 290
Localisation
Suisse, jura, doubs
Bonjour Bibiche,

Quel courage dans votre façon d'être directe, je suis soufflée... Ici depuis très peu de temps, je vous salue chaleureusement et vous souhaite la bienvenu... :wink:
 
Mum91

Mum91

Membre
messages
15
Points
2 190
Localisation
Essonne
Bonjour Bibiche, et bienvenue sur ce forum ! J'espère qu'il t'apportera beaucoup. Vous dites que vous pensez grandir avec nous, j'ai au contraire le sentiment que c'est vous qui pourriez nous aider à grandir...
Très bonne journée !
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Bienvenue et chapeau bas :3:

:wink: 8)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Ben alors moi je vous dirais bien .....rebienvenue :lol: pas hypno et là depuis peu.....vous trouve positivement volontaire et courageuse :wink:
 
esperence

esperence

Membre
messages
698
Points
3 750
Bonjour Bibiiche13

Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum.

Espérence
 
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
24
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
32
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut