Formation Hypnose

presentation

biibiche13

Membre
Bonjour,je suis nouvelle sur ce site ou plutôt je reviens .Je m étais inscrite il y a deux ans ;après avoir ouvert mon cabinet d hypnose ,après avoir suivie des stages bien sure .Mais j ai du arrêter suite a un cancer cela fait un an que je suis en traitement et l hauto hypnose m a beaucoup aidée.Je sais que je ne guérirais pas ,je dois donc apprendre a vivre avec ,c est pas grave je vais bien et j ai intention de reprendre l hypnose .Je pense grandir grâce a vous ,je suis prête a donner mon aide également .Bonne journee a tous

saladerouge

Membre
Bonjour Bibiche,

Quel courage dans votre façon d'être directe, je suis soufflée... Ici depuis très peu de temps, je vous salue chaleureusement et vous souhaite la bienvenu... :wink:

Mum91

Membre
Bonjour Bibiche, et bienvenue sur ce forum ! J'espère qu'il t'apportera beaucoup. Vous dites que vous pensez grandir avec nous, j'ai au contraire le sentiment que c'est vous qui pourriez nous aider à grandir...
Très bonne journée !

xorguina

Membre
Ben alors moi je vous dirais bien .....rebienvenue :lol: pas hypno et là depuis peu.....vous trouve positivement volontaire et courageuse :wink:

Vidéo + MP3 + Script d'Hypnose + 32 000 Membres

Meilleur partage