1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Présentation

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par docben, 20 Novembre 2010.

1. docben

docben Membre

Inscrit:
    17 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonsoir.
    Je suis chirurgien dentiste, et j'aimerais savoir si il y a un livre ou une formation particulière que vous me conseilleriez dans le cadre de mon travail.

J'aimerais être capable d'induire une transe hypnotique pour détendre les patients phobique le temps que je réalise le soin.

J'aimerais surtout maîtriser une induction très rapide pour ne pas perdre 20 min à chaque séance, sinon la pratique en libérale risque d'être difficile à gérer.

Merci

2. vonglover

vonglover Membre

Inscrit:
    7 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Cela prend du temps l'hypnose n'est pas une discipline si facile.
    Employez un hypnothérapeute qualifié ça sera plus simple.

3. Métaphore

Métaphore Invité

Faite une formation sur la gestion de la douleur, et l'hynoanalgésie... ces formations sont sur de courtes périodes étant donné que la demande est précise et repose uniquement pour des soins dentaires.

4. corfinas

corfinas Membre

Inscrit:
    5 Mai 2007
    J'aime reçus:
    4
    Localité:
    Lyon
    Sans vouloir faire trop dans la caricature: si vous n'avez pas le temps pour faire une induction alors il y a les produits chimiques, c'est plus simple.
    :wink:

Trêve de taquinerie, les inductions rapides sont possibles mais plus difficiles à maitriser, à mon avis, il vous faudra plus qu'un livre pour pouvoir les réaliser.

a+

5. jeangeneve

jeangeneve Membre

Inscrit:
    25 Avril 2010
    J'aime reçus:
    18
    Localité:
    là bas,
    bonjour et bienvenue,

dans certains pays on fait appel a un assistant, ce qui perment au praticien de ce consentrer sur son travail,

retser syncro et pratiquer des soint cela me semble pas si simple ...

ceci-dit c'est peut-etre une croyance

6. MARY3

MARY3 Membre

Inscrit:
    15 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    Mouscron Belgique
    je sais qu'en dentisterie on emploie l'anesthésie de ma main gantée, et que l'on transfert cet anesthésie sur la partie douloureuse de la bouche.

Je pense (sans en être certaine) qu'à Rennes il y a un centre qui forme aux anesthésies

7. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    453
    Localité:
    Suscinio 56
Chargement...