Présentation

  • Initiateur de la discussion vividly
  • Date de début
vividly

vividly

Membre
messages
1
Points
1 890
Localisation
LYON
Bonjour,

"Le meilleur des mondes" et "les portes de la perception" d'Aldous Huxley m'ont intrigué et m'ont amené à m'intéresser à l'hypnose. Le lien avec M.H. Erickson a vite été fait puisqu'ils ont fait des expériences relatives à l'état d'hypnose ensemble.

C'était il y a 15 ans. Mon intérêt n'a fait que grandir depuis et les livres sur le sujet ont défilé. Et je continue à explorer l'hypnose sous ses diverses formes encore et encore. J'en ai maintenant fait mon métier ce qui me permet de m'y consacrer un peu plus encore. Je suis praticien certifié en hypnose éricksonienne (master) et hypnothérapeute sur lyon.

Je m'étais inscrit en Juin sur ce forum en même temps que je m'étais inscrit sur la carte des hypnothérapeutes mais cela n'a visiblement pas fonctionné. Je n'arrivais pas à activé le compte et je n'apparais pas dans la carte. Si une personne gérant le forum peut me contacter par mail sinon j'attendrais Janvier.

Belle journée à tous
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 451
Points
6 910
Localisation
lyon
ca fait 3 ans que j'ai changé d'adresse et que cela n'a pas été actualisé sur l'annuaire...

en tout ca bienvenue et amusez vous bien.



Valikor
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Bienvenue sur ce forum d'hypno-expansion !

Je vois que vous savez intégrer le sérieux de l'hypnose.

J'espère que vous pourrez nous en transmettre un peu...

Personnellement, je multiplie les hypno-créations thérapeutiques hors du commun, selon le Milton modèle.

Ce n'est pas toujours du goût de tout le monde, mais mes patients, en général, apprécient mes décadrages !

Ils finissent par plus savoir s'ils en sont vraiment malades...

8)
 
Vous aimerez:
O
  • Article
  • Oleg35
Réponses
1
Affichages
2 K
DavidB
D
poulperadieux
Réponses
0
Affichages
2 K
poulperadieux
poulperadieux
suaya33980
  • Question
  • suaya33980
Réponses
3
Affichages
3 K
suaya33980
suaya33980
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
8
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
924
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
127
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut