1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Presentation

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par schneck, 20 Mars 2014.

1. schneck

schneck Membre

Inscrit:
    20 Mars 2014
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    roquefort la bedoule

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour à toutes et tous,
    je m'appelle Jean Bernard j'ai 32 ans et suis libraire dans le sud est de la France à quelques kilomètres de la mer...
    J'ai eu l'occasion de découvrir l'hypnose il y a quelques temps a l'occasion de quelques séances pour m'aider a perdre du poids... Cela m'a beaucoup intéressé car ce fut efficace et rapide et de fil en aiguille j'ai commencé à lire tout un tas de choses sans jamais essayer par moi même l'hypnose sur une tierce personne ( je ne pratique que l'auto hypnose pour le moment).

2. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    451
    Localité:
    Nancy
    Bonjour et bienvenue. C'est vrai que l'auto-hypnose peut être d'une grande aide dans la vie quotidienne. N'hésite pas à essayer en respectant quelques.. ceintures de sécurité (demander à la personne si elle est d'accord, vérifier qu'à priori elle n'est pas psychotique, apprendre à réagir en cas d'abréaction et éviter autant que possible de les provoquer, et toujours le faire dans le respect de l'autre et avec l'idée de son bien être en tête).

Chargement...