Présentation

  • Initiateur de la discussion Chaka14
  • Date de début
Chaka14

Chaka14

Membre
messages
104
Points
3 460
Age
57
Localisation
Caen
Bonjour à toutes et tous je suis Christian de Caen je pratique l'hypnose Elmanienne surtout en privé à des fins relaxantes pour mes amis et ma famille.
Nous passons par tous les strates de la NGH (National guide of Hypnosis) à savoir :
Transe légère Catalepsies mineures : paupières
Transe profonde Catalepsies majeures : bras / jambes
Transe Hypnotique Phénomènes amnésiques
Transe somnambulique Analgésie ou anesthésie potentielles
Coma Hypnotique Etat Esdaile ; Catatonie du corps avec anesthésie
Ultra - Abysse Etat proche du sommeil naturel le plus profond
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour et bienvenue.
Vous tous passez par tous ces stades à chaque transe?
 
Chaka14

Chaka14

Membre
messages
104
Points
3 460
Age
57
Localisation
Caen
Non en Ultra je n'entraine que mon épouse pour des séances de relaxation intense afin de la soulager dans sa pathologie
pour les autres je m'arrête au niveau 4 : transe somnambulique celle qui permet d'avoir de bonnes approche de l'hypnose que se soit en demonstration ou en relaxation voire en thérapie
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Intéressant, je ne connaissais pas du tout cette manière de procéder, ni le mot "elmanienne" du coup je vais jeter un coup d'oeil.
 
Chaka14

Chaka14

Membre
messages
104
Points
3 460
Age
57
Localisation
Caen
désolé pas lu la charte j'espère ne pas commettre d'impair mais voici un site avec tout ce qu'il faut pour s'informer voir apprendre
fate une recherche Hype-N-Ose ou des vidéos HnO Pank
Bon courage
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
On peut passer des liens, par contre je ne vois pas les tiens, on peut aussi mettre un lien vers son site en signature, il faut juste éviter de faire de la pub à outrance et partager de manière polie et respectueuse des autres personnes du forum.
 
Nodylion

Nodylion

Membre
messages
206
Points
4 110
J'aime bien la façon dont Pank va droit au but et explique les choses (je ne le connais pas personnellement, juste lu quelques livres).

Prudence, "elmanienne" c'est juste pour dire que c'est de l'hypnose à la Elman (par opposition à ericksonnienne).

Chaka, bienvenue. Tu écris sur le post fibromyalgie (je poste ici car c'est sans rapport avec la fibromyalgie):
Chaka14 à dit:
même en Esdaile (état ou normalement on opère les gens) ma femme ressent la douleur...
Alors c'est qu'elle n'est pas en ''Esdaile''.
 
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
921
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
125
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut