Présentation

  • Initiateur de la discussion Edso
  • Date de début
Edso

Edso

Membre
messages
2
Points
1 080
Bonjour à tous!
Je m'appelle Paul, je m'intéresse depuis quelque temps à l'autohypnose. J'ai suivi deux formations sur ce thème à l'IFHE. Je suis aussi praticien en PNL, mais cela date un peu! Je recherche sur ce forum du retour d'expérience.
A vous lire!
 
Hypno-Morgane24

Hypno-Morgane24

Membre
messages
79
Points
1 860
Age
30
Localisation
Limousin
Bonsoir Paul,
Je vous souhaite la bienvenue parmi nous! Je suis également toute récente. Mais, je pratique surtout la sophrologie dynamique, relaxation progressive de Jacobson et EFT avec une touche d'auto hypnose. J'essaie de combiner l'ensemble et selon les besoins.
Comment s'est passée votre formation à l'IFHE? J'en ai entendu parlé par ci par là de l'organisme et je me demandais si les formations étaient de qualité et encadrées, tarifs etc.
Au plaisir de vous lire également.
Morgane.
 
Edso

Edso

Membre
messages
2
Points
1 080
Bonjour Morgane,
La formation est très structurée et axée sur la pratique (13 séances d'autohypnose guidées ou non dans le week-end). Chaque formation aborde un thème spécifique. Pour ma part la formation a répondu à mes attentes. Pour toutes les questions pratiques voir sur le site de l'IFHE
Très bonne soirée.
Paul
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour et bienvenue Paul, n'hésite pas à demander des retours dans un post concernant telle ou telle expérience :)
 
Hypno-Morgane24

Hypno-Morgane24

Membre
messages
79
Points
1 860
Age
30
Localisation
Limousin
Bonsoir Paul,
Il est en effet important et qualifierai même indispensable qu'une formation soit bien structurée et axée avec de la pratique. La théorie est bien pour acquérir des connaissances mais la pratique reste la meilleure phase pour se mettre dans le bain et pratiquer correctement.
Je vais essayer d'aller voir sur leur site.
Passez une bonne soirée!
Morgane.
 
Vous aimerez:
D
  • Question
  • Debug26
Réponses
3
Affichages
2 K
holix
H
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
21
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
30
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut