N
nanoub
Membre
Bonjour,
Je magnétise depuis - de 1 an, novice, donc. Je passe aussi le feu depuis petite (je m'en suis aperçu vers 9 ans en faisant le même rituel que ma Grand-Mère, mais sans les prières, ça marchait mais pas à l'aise avec ça car très vite en rébellion contre "l'ordre établi"). J'ai pratiqué uniquement en cas d'urgence, ça a toujours marché.
Il m'a fallut du temps pour m'y mettre sérieusement, une petite cinquantaine d'année -
Je m'y retrouve, mais je suis intéressée par d'autres outils, et en échangeant avec des pratiquants du soin, j'entends beaucoup parler d'hypnose. J'avais fais une tentative pour arrêter de fumer, mais je ne devais pas être réceptive à cette époque, ça ne m'avait pas aidé. Je viens vers vous donc, par curiosité et intérêt, et je vous remercie de m'accepter dans vos échanges.
Bonne journée
Nanoub
Je magnétise depuis - de 1 an, novice, donc. Je passe aussi le feu depuis petite (je m'en suis aperçu vers 9 ans en faisant le même rituel que ma Grand-Mère, mais sans les prières, ça marchait mais pas à l'aise avec ça car très vite en rébellion contre "l'ordre établi"). J'ai pratiqué uniquement en cas d'urgence, ça a toujours marché.
Il m'a fallut du temps pour m'y mettre sérieusement, une petite cinquantaine d'année -
Bonne journée
Nanoub