1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Présentation

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par nanoub, 20 Juin 2015.

1. nanoub

nanoub Membre

Inscrit:
    20 Juin 2015
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Nantes

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour,
    Je magnétise depuis - de 1 an, novice, donc. Je passe aussi le feu depuis petite (je m'en suis aperçu vers 9 ans en faisant le même rituel que ma Grand-Mère, mais sans les prières, ça marchait mais pas à l'aise avec ça car très vite en rébellion contre "l'ordre établi"). J'ai pratiqué uniquement en cas d'urgence, ça a toujours marché.
    Il m'a fallut du temps pour m'y mettre sérieusement, une petite cinquantaine d'année -;) Je m'y retrouve, mais je suis intéressée par d'autres outils, et en échangeant avec des pratiquants du soin, j'entends beaucoup parler d'hypnose. J'avais fais une tentative pour arrêter de fumer, mais je ne devais pas être réceptive à cette époque, ça ne m'avait pas aidé. Je viens vers vous donc, par curiosité et intérêt, et je vous remercie de m'accepter dans vos échanges.
    Bonne journée
    Nanoub

2. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    449
    Localité:
    Nancy
    Bonjour et bienvenue. Je ne pratique pas le magnétisme, Xorg' en fait il me semble, tu pourras peut être échanger avec elle sur ce sujet. Sur le sujet de l'hypnose, pas de soucis pour échanger, avec plaisir même :).

3. nanoub

nanoub Membre

Inscrit:
    20 Juin 2015
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Nantes
    Merci de votre accueil, bonne journée à bientôt.

Nanoub

Chargement...