1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Présentation

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par CASSIOPEE33, 12 Février 2016.

1. CASSIOPEE33

CASSIOPEE33 Membre

Inscrit:
    12 Février 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    bordeaux

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour,
    Je me suis inscrite sur ce forum car je m’intéresse depuis presque 1 an aux thérapies brèves et donc l'hypnose.
    Je n'ai pas encore tester l'hypnose chez un professionnel mais j'y songe pour me faire une idée plus précise des effets.
    Je cherche une reconversion professionnelle qui touche uniquement à l'humain et j'avoue que l'hypnose a retenu mon attention depuis plusieurs mois. Cependant il est très difficile de s’orienter vers une formation à l'aveugle .... de tout est proposé que ce soit en terme de durée ou de prix. Mais que faut il exactement pour avoir une formation solide et reconnue pour devenir un professionnel.
    Voilà, donc j'espère trouver sur votre forum une mine de renseignement et de l'aide !!!!!
    Merci

2. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    452
    Localité:
    Nancy
    Bonjour et bienvenue Casssiopée.
    La question de la formation est souvent abordée et nous n'avons pas de réponse toute faite, je te laisse fureter dans le forum.

Chargement...