Présentation

  • Initiateur de la discussion canarios
  • Date de début
canarios

canarios

Membre
messages
2
Points
880
Age
43
Localisation
NANTERRE
Bonjour à Tous,

Je me permets de vous raconter comment j'ai découvert l'hypnose.
A l'âge de 10 ans j'ai vu un film qui parlait de l'hypnose, l'héros du film était un voleur qui utilisais l'hypnose pour voler l'argent des riches pour ensuite la donner au pauvres, c'était comme Robin des bois.
J'étais fasciné par ce qu'il faisait et je voulais faire comme lui, j'ai essayé de le tester l'hypnose sur mon frère qui était âgé de 7 ans, et tout le monde ce moquait de moi, j'ai du abandonné.
Après cela j'ai grandis, j'ai fait mes études dans un domaine tout à fait différent de ma passion.
Il y a de ça quelques mois, j'ai redécouvert l'hypnose, ainsi que l'hypnothérapie, et là ma passion d'enfance a fait surface, mais elle est plus mature maintenant.
Maintenant je souhaite apprendre l'hypnose pour essayer d'aider les gens de mon entourage, être un facteur de changement, essayer d'aider les gens pour qu'ils se débarrassent de leurs dépendances, leurs phobies....
Voilà je vous remercie d'avoir lu mon histoire.

Cordialement;
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Bonjour et bienvenu.

Par curiosité c'est quoi le titre de ce film ?
 
canarios

canarios

Membre
messages
2
Points
880
Age
43
Localisation
NANTERRE
Bonjour;

Je vous remercie d'avoir répondus, désolé de vous décevoir, je ne connais pas le titre du film, je l'ai vu quand j'avais 10 ans.

Cordialement;
 
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
19
LydieO
L
L
Réponses
0
Affichages
12
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut