Presentation

  • Initiateur de la discussion Rayyan
  • Date de début
R

Rayyan

Membre
messages
4
Points
870
Localisation
Limoges
Je suis un jeune hypnotiseur débutant et j'ai besoin de conseil pour débuter alors je me suis inscrit sur le forum. Si c'est un problème que je n'ai pas de pratique dans l'hypnose (je connais tout ce qui est théorique mais ma pratique ne dépasse pas quelque test de réceptivité) merci de me le dire et je quitterai ce site.
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Hypnotiseur... de rue? Si c'est pour de la thérapie, ça va me (et probablement à d'autres) poser problème, si c'est pour d'autres utilisations pas forcément. Très important: l'étique et le respect des personnes avec qui tu vas pratiquer. Si tu es respectueux, pas de soucis (en tout cas en ce qui me concerne) et bienvenue.
On a tous appris un jour, on a tous été débutants.
 
R

Rayyan

Membre
messages
4
Points
870
Localisation
Limoges
Eh bien oui c'est plus de l'hypnose de rue et non de cabinet si c'est cela que tu voulais savoir, mais je me suis promis de toujours respecter mes collaborateurs. Mais si j'ai décidé de commencer l'hypnose c'est pour un but précis : j'ai une amie qui a basculé dans la dépression et je voulais savoir comment l'aider. Quand j'ai découvert l'hypnose il me semblait être une bonne idée au moins à tenter.
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy