1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Projet D.S. ( Dissociate Spirit ), une solution miracle ?

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par PeYo56, 19 Décembre 2009.

?

pensez-vous que sa puisse fonctionner

  1. +++ ( Oui )

    0 vote(s)
    0.0%
  2. ++

    0 vote(s)
    0.0%
  3. +

    0 vote(s)
    0.0%
  4. ( Bof )

    0 vote(s)
    0.0%
  5. -

    0 vote(s)
    0.0%
  6. --

    0 vote(s)
    0.0%
  7. --- ( Non )

    0 vote(s)
    0.0%
  1. PeYo56

    PeYo56 Membre

    Inscrit:
    12 Septembre 2009
    Messages:
    20
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    960

    En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

    Voila un petit (enorme) projet contenant la programmations mentalle sur un autre post mettant ceci en relation:
    -programmation mentalle ( autosugestion )
    -communication externes au corps ( ou telepathie )
    -communications internes au corps
    -halucinations (VAKOG) controlées
    -ondes
    -identité mental
    ...

    Pour l'instant, au vu de ses capacités, cela pourait etre la solution miracle a enormement de problemes sans ocasionner de pertes, tel que la communication, la resolution de problemes economique, politiques, sociaux, scientifiques, religieux, convictionnels, philosophiques... et meme sur le developement du systeme en lui meme.

    Tout d'abord, je ne suis pas partis de lectures, mais de fait et de reflexions personelles sur les sujet. Puis il s'est avéré qu'a 80% des cas de mes reflexions, celle ci etait vrais,les 20% qui restent sont seulement a demontrer, je ne prend pas d'importance demesuré a chacun et distille les different propos afin de n'avoir que l'essence la plus pure. Toutefois je pense que la connaissance et l'uilisation de tout ces outils pourait permettre de mettre en place un ordre (mondial?) different de l'actuel.

    On peut dire que j'utilise deja le systeme a part la partie communication avec les autres, puisqu'il faut que ceux ci aussi se mettent a communiquer ( telepathiquement ).

    Il y aurait tellement a dire que je vous laisse poser des questions plus precise sur son fonctionnement ou sur la resolution d'un probleme particulier.

    Si vous voyez des failles ou des probleme que cela ppourait ocasionner, poster aussi.
     
  2. surderien

    surderien Moderateur Membre de l'équipe

    Inscrit:
    16 Juillet 2008
    Messages:
    6108
    J'aime reçus:
    457
    Points:
    6680
    Localité:
    Suscinio 56
    Toutefois je pense que la connaissance et l'utilisation de tout ces outils pourait permettre de mettre en place un ordre (mondial?) different de l'actuel


    Pe yo 56 ce processus est déjà en cours

    grâce à l'interconnexion par internet et google les choses sont exponentielles...

    ta motivation et ton expérience en sont la preuve


    mais quand les choses deviennent exponentielles, il faut savoir ralentir pour réfléchir...

    c'est aussi pour moi la fonction de l'hypnose : rester conscient du processus pour ne pas se laisser emporter

    par l'intelligence artificielle !


    :idea:
     
  3. PeYo56

    PeYo56 Membre

    Inscrit:
    12 Septembre 2009
    Messages:
    20
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    960
    internet c'est "marrant" mais loin du resultat de D.S.

    son utilisation et son utilité son beucoup plus modéré qu'internet, son fonctionnemet différent et son resultat beaucoup plus ciblé

    si il y a des choses dont j'aimerait mettre en lumiere c'est que les gens doivent deja savoir communiquer avec eux-meme, dans leur propres corps, puis apres on voit pour le reste et la communication avec les autres, mais le fait d'etre a l'aise avec soit autand que je le voit permetrait de faire evoluer les esprits pour en suite etre a l'aise en groupe, quel que soit le groupe.

    ...
     
  4. facile

    facile Invité


    J'ai halluciné avec ton autre thread : PeYo56, l'homme qui s'est inconsciemment pissé dessus au milieu d'un pont pour invalider une théorie philosophique :D :D :D Il avait programmé son mental et la première instruction était : "oublie ce programme" :D On dirait une de ces histoires de philosophes grecs genre Diogène dans son tonneau, qui se branlait en public pour n'être dépendant de personne et surtout pas des jolies filles qui passaient et qui bastonnait méchant tout type qui voulait devenir son disciple :D Me suis bien éclaté, merci !
    (comme quoi zoner sur Trance c'est pas à 100% de l'autodesctruction)

    Et aussi la boite mentale dans laquelle tu fais tourner du vrai code informatique pour arroser une pelouse : je suis sûr qu'il doit exister d'autres programmeurs qui font ça mais ils sont surement tous dans le top 500 de la planète.

    Ca m'a fait penser à Richard Bandler et son enseignement sur comment fabriquer des machines mentales de tous ordres (tu tapes Bandler et DHE dans un moteur de torrents ou de fichiers rapidshare). Je le trouve moyennement convaincant par contre il cite comme modèle l'exemple de Tesla - le type qui a inventé le courant alternatif - qui faisait tourner dans sa tête ses machines pendant des jours mais beaucoup plus vite qu'en vrai pour savoir où allaient être les points d'usure ! (et les machines réelles s'usaient ensuite comme il l'avait simulé). Il y a un documentaire magnifique sur la vie de Tesla ("Tesla, master of lightning"), sa vision d'enfance, la réalisation à l'âge adulte (demande moi si tu le trouve pas en torrent j'ai dû le garder). Tu verra qu'à un moment il a pas mal merdé : s'est obstiné dans l'idée d'une énergie radioelectrique de masse diffusée sans cables dans l'atmosphère (alors qu'un peu de math l'aurait convaincu que ça pouvait pas le faire), a essayé de baiser son financeur, si bien que sa deuxième moitié de vie n'a pas été au niveau, solitude, échec... mais va jusqu'à la fin du docu (moi j'ai pleuré), la communauté humaine l'accompagnait en fait. (enfin... communauté US. En France, ce pays de crétins d'Etat diplômés, il serait mort comme un chien)

    Concernant ton projet : c'est clairement au niveau du projet d'enfance de Tesla ! Donc ça va pas être donné comme ça, de la souffrance dans le parcours est à prévoir ou mieux... à provisionner. Si Tesla te plait comme modèle peut-être que tu peux garder le bon et éviter les conneries ? (par ex. te sent pas obligé de faire comme lui avec les gonzesses :D ) En tout cas le simple fait que tu sois capable de penser ce projet le rend plus que possible : réalisable, virtuellement déjà accompli, c'est ce que disent les grands auteurs US en self-development. (ex. ce très bon prg, disponible en torrent (pareil si tu trouves pas) : http://www.sybervision.com/Discipline/)

    Sur le contenu, je suis comme tout le monde ici... je vois pas trop de quoi il retourne ;-) Simplement je note que quand enfant t'as vu qu'il y a quelque chose d'essentiel dans l'acte de recopier, t'as tappé au coeur de l'humain en tant que l'espèce-support de la pensée : singer (ie recopier, refaire) c'est le coeur-réacteur de la pensée, la source à la fois métaphysique (ou logique au plus vaste niveau si tu préfère) et réelle de l'ensemble de toutes les idées (au sens exact ou l'ADN est au coeur du vivant comme classe de phénomène, en est la source). Et si tu trouves mon dernier post tu verra qu'en tappant dans le code informatique, t'es pas trop mal placé non plus... Sur l'esprit général du projet (expansion de la conscience tout ça) perso je vois vaguement de quoi il retourne mais j'en aurai une interprétation rationnelle en fait.

    Donc perso j'interprète rationnellement, mais je sais par ailleurs qu'il faut rester ouvert sur des trucs qu'ont pas d'interprétation rationnelle classique mais qui semblent prouvés expérimentalement, par ex. sur l'existence d'une conscience commune au niveau planétaire, son impact physique se mesure quantitativement dans l'université où enseignait Einstein : http://noosphere.princeton.edu/ à mon avis la bonne attitude, c'est : ok ça existe, mais qu'est-ce qu'on peut en faire en pratique ? le monde n'a pas été fabriqué par ce genre de causalité. (Comme quoi on peut rester rationnellement actif après une bonne bière mystique ! cherche pas cune vielle pub pour la 33 export, tu devais même pas être né)

    Bon un méchant gros conseil à la fois pratique et très vrai et très profond sur le plan humain : les mecs qui réussissent des perçées dans l'histoire le font toujours sur les épaules de géants, toujours (pour ça que je suis une merde). Pour Tesla il s'est mis en contact avec Edison, le plus grand inventeur de tous les temps et a beaucoup travaillé chez lui. (ils insistent beaucoup la dessus dans le prg sybervision, mais tous les grands auteurs le disent sauf Bandler qui met vraiment en avant l'indépendance individuelle, mais je pense qu'il le dirait comme conseil concret face un projet de grande dimension)

    T'as pensé à Google ? ces types ne prennent que de bonnes décisions, longtemps avant les autres, sont au coeur du futur non seulement techniquement mais peut-être surtout par leur philosophie troublante du "don't do evil"...

    et un autre conseil : faire de ton projet quelque chose d'institutionnel peut pas mal voire beaucoup beaucoup aider : quand t'a des publis puis ta thèse à faire, t'es obligé de t'arracher les neurones pour être au niveau de ce que tu a vu initialement. (et tu vas être obligé de t'arracher les neurones plusieurs fois pour abandonner des imaginations causales fausses tout en gardant la vision et l'esprit initial, jusqu'à arriver à qqchose de réel)

    J'espère que j'ai atteint mon but : te donner la pêche pour ce projet justement ambitieux ! Facile.
     
  5. Couchetard22

    Couchetard22 Membre

    Inscrit:
    4 Juillet 2009
    Messages:
    402
    J'aime reçus:
    11
    Points:
    1880
    Localité:
    Bretagne
    Bonsoir,
    je ne voudrais pas casser l'ambiance, mais en toute amitié, je vais jouer l'avocat du diable. :twisted:
    Tu me fais penser à ces grands diplômés qui déclarent vouloir améliorer la nature.
    Avant de l'améliorer, il faut d'abord l'observer, la vivre, la comprendre...
    As-tu expérimenté tes idées au quotidien, c'est la base de la démarche scientifique, çà permet de valider ou invalider une...théorie.
    Il me semble que penser le monde ne suffit pas, on peut constater d'ailleur ce que çà donne.
    Programmer son mental sans avoir fait un travail sur soi pour comprendre
    que nous jouons avec des croyances, parce que tout est croyance programmées et qu'il est préférable de parler la langue de l'IC, d'une façon non directive et non fermée, me semble être une autre façon de tourner en rond.
    Tu parle d'hallucinations contrôlées, mais nous sommes tous hallucinés quand nous prenons nos perceptions et interprétations pour des certitudes.
    Il existe déjà des techniques très élaborées comme le kriya yoga par exemple et qui sont validées par des générations d'expérimentateurs.
    Voili
    amicalement :wink:
    ps: il y aurait aussi à préciser ce que tu entend par "identité mentale"...
     
  6. hypnoparis

    hypnoparis Membre

    Inscrit:
    25 Janvier 2010
    Messages:
    46
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1060
    Toutefois je pense que la connaissance et l'utilisation de tout ces outils pourait permettre de mettre en place un ordre (mondial?) different de l'actuel




    Ca c'est sûr, faut commencer a travailler sérieusement la dessus !

    Bonne année !
     
  7. Couchetard22

    Couchetard22 Membre

    Inscrit:
    4 Juillet 2009
    Messages:
    402
    J'aime reçus:
    11
    Points:
    1880
    Localité:
    Bretagne
    Quel sens donnes-tu à "Dissociate spirit"?
     
  8. PeYo56

    PeYo56 Membre

    Inscrit:
    12 Septembre 2009
    Messages:
    20
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    960
    Bonjour a tous, ca fait un moment, J'ai plusieurs questioon a vous poser pour vous mettre sur la piste:
    -Avez vous vu le film avatar et que vous est il venu a la tete aprés?
    -N'avez vous jamais entendu dire que l'home devenait de plus en plus faible dans la totalité de ses capacité physique?

    Bon ben ca fait depuis une 10ene d'années que je fait des reves d'un monde en relation et respectant avec la nature et pourtant assée avancé au niveau de la connaissance.

    l'utilisation d'un internet avec des serveur qui polue comme les serveur de google qui emmete je ne sait combien de CO2 par requete, ben ca fait reflechir. Je desteste beaucoup de choses que l'homme a fait actuellement, mais pour pouvoir changer je ne peut agir seul, ce qu'il y a faire n'ocasionne aucun degat, aucune perte, en rend meme les choses plus interrecent.

    Pour ceux qui ont deja vu l'etrage noel de MR Jack, je me sent un peut comme ce Mr Jack qui ne peut comparrer ces deux mondes qu'il a vu dont le sien.

    Par dissocier j'entend distinguer, et spirit ben l'esprit, donc distinguer "les composant" de l'esprit, je pense que c'est important pour quelqu'un de savoir qui il est en profondeur pour pouvoir communiquer, faire des choses ou meme mettre en oeuvre des choses par raport a son propre esprit.
     
  9. PeYo56

    PeYo56 Membre

    Inscrit:
    12 Septembre 2009
    Messages:
    20
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    960
    l'identité mentale, c'est le fait de savoir qui est cet esprit, deux exemple:

    Comment une personne que l'on regarde et qui ne nous regarde pas, est meme dos a nous, sait premierement qu'on la regarde puis qui la regarde, puisque elle se retourne vers vous. peut etre que ma reponse peut etre fausse, mais je pense qu'en regardant cette personne, vous mettez de maniere inconsciente dans votre tete une identitée a cette personne, et meme vous allez en quelque sorte, aller lui demander pour avoir son "empreinte", malheuresement, en allant lui "demander", vous lui avez laissez la votre, ce qui fait qu'elle a sentie une preésence, et va chercher a regarder qui a pus essayer de faire cette "demande", et se retourne. Je remarque que avec des personnes concentrée sur leur boulot par exemple,cela marche moins bien voir pas du tout.

    Dite ce que vou en pensez, peut etre que j'ai completement tord
     
  10. xorguina

    xorguina Membre

    Inscrit:
    22 Août 2009
    Messages:
    4321
    J'aime reçus:
    48
    Points:
    4480
    Localité:
    Pays basque
    Quand j'ai vu avatar j'ai pensé que c'était notre futur cinéma..........les technologies avancent de plus en plus rapidement....d'après les mayas ,c'est l'évolution de la conscience galactique qui avancent plus rapidement.....cette évolution nous amènent a l'intuition,la télépathie,la téléportation.......les syncronisations sont de plus en plus rapide.....tu penses a quelque'un ou quelque chose et boum ça vient plus vite qu'il y a quelques années si vous avez fait attention aux "hasard"....si on y croit !!
    L'évolution de la conscience galactique avancent surement de jour en jour aujourd'hui...alors qu'_il y a quelques années celà m'était des années justement......il n'y a rien à faire juste a observer....le mal doit être là.....il est le négatif et le positif son opposé....celà est l'harmonie

    C'est comme un gros glaçon le mal dedans gelé qui change pas et le bien qui essaie de changer le truc celà fait donc une friction entre les deux, un frottement qui fera fondre le glaçon....donc les deux sont utiles pour la fonte !!! nous n'avons juste qu'a observer celà......

    Yan l'explique très bien dans sa conférence de 1995 sur le calendrier maya ....
     
Chargement...