Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
Quand la thérapie simple ne suffit plus...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Xavemm, post: 3832, member: 2974"] Si tu n'arrives pas à mettre un terme à tes comportements auto-destructeur c'est peut-être parce que tu n'utilises pas la bonne manière. Tes comportements auto-destructeur sont programmés dans ton inconscient (ou subconscient) qui est en fait ton meilleur ami car il fera tout pour te protéger mais n'étant pas très futé, il risque de te conduire sur une voie qui n'est pas la tienne. Tu peux reprogrammer ton subconscient par la pensée positive en ce sens que tu exprimes ce que tu veux (et non ce que tu ne veux pas) donc choisis bien tes mots car le subconscient ne comprends pas les "je veux", "je ne veux pas", etc. Exemple : si tu souhaites ne pas être malade, le matin quand tu te lèves tu écris sur un bout de papier "je veux être en pleine forme" (et non : "je ne veux pas être malade" car dans ce cas ton subconscient ne retiendra que le mot "malade") et tu le récites ensuite plusieurs fois à haute voix. Si tu souhaites perdre du poids, tu diras "je veux maigrir" (et non "je ne veux plus grossir"). Si tu crains d'arriver en retard quelque part, tu diras "je veux arriver à l'heure" (et non : "je ne veux pas arriver en retard"). Tout ceci pour souligner l'importance des mots POSITIFS à utiliser. A+ [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
Quand la thérapie simple ne suffit plus...
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer