Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Ressources et Partage
Vidéo - MP3 - Livre Electronique
Quelle confusion .....d'induction ou induction confuse .....
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Paul Elie, post: 35818, member: 7436"] c'est discutable! n'avez vous point remarqué quelle a les jambes croisée? essayez de pratiquer l'auto hypnose ou d'hypnotiser une personne qui a les jambes croisée! ce qui a mon sens prouverai que cette vidéo est truquée... pour moi cela ressemble plutôt a de la drague! la "cliente" semble interressée par le thérapeute et veut lui faire plaisir.... c'est un amateur! tout ... le préambule....l'induction qui dure 10 minutes... et la confusion de l'hypnothérapeute dans la livraison des suggestions... etc la mémoire qui est sois disant traitée ici.... est pour moi un fanion qui demande la suspicion car absolument impossible a prouver dans les résultats! méfier vous de ces hypnothérapeutes qui font de la publicité... ouvertement sur le net.... les meilleurs n'ont pas besoin de publicité.... leur réputation grandit de bouche a oreille et de victoire en victoires , résultats de leur pratique! [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Ressources et Partage
Vidéo - MP3 - Livre Electronique
Quelle confusion .....d'induction ou induction confuse .....
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer