J
jeremikiwi
Membre
Gaelic à dit:Héhé, oui je ne me porte pas garant de M Marichal, notamment point de vue marketing. Mais le contenu peut être intéressant et surtout il se montre et est ouvert à la discussion.
Il a plutôt intérêt vu son attaque maketing, quel âge avez vous donc Gaelic... :roll:
"Reprogrammer une croyance en 5 mn, non effectivement je ne sais pas le faire car je n'y crois pas une seconde... justement parce que je connais ce qu'est les SPI... "
Dommage que vous ayez des croyances limitantes...
Dommage que vous ne connaissez pas les postulats fondamentaux de la psychothérapie... auriez vous des lacunes importantes en la matière ?...
Si vous aviez appris dans une autre école, vous seriez venu nous dire que traiter les TOC est impossible, j'imagine ?
... :shock:
Entièrement d'accord pour dire que l'hypnose n'est pas une thérapie en soi. C'est pour cela que nous faisons beaucoup de thérapie sans hypnose. Erickson par exemple, avant d'être un hypnotiseur hors du commun, était avant tout un thérapeute hors du commun, et c'est à mon sens beaucoup plus intéressant d'étudier sa stratégie que sa technique. D'accord avec ça ?
Comment s'appelle votre école ? J'aimerais bien venir à un congrès
La pub est interdite sur le forum, néanmoins les congrès sont réservés aux élèves comme chez vous en fait... sauf si vous êtes intervenant et présentez votre pratique, un peu comme dans votre école en fait... :idea:
mindy à dit:Particulier tout de même de vanter l'ouverture d'une école pour ensuite préciser que ses congrès ne sont réservés qu'à ses uniques membres non?
mindy à dit:D'après ce que j'en sais l'ARCHE organise des cabinets publics très fréquemment non?
mindy à dit:Une façon de se faire connaître et de s'ouvrir également non? L'intérêt pour un institut de formation n'est-il pas aussi de se faire connaître du grand public, des professionnels et non pas seulement de ses seuls membres?
mindy à dit:Non je n'ai pas suivi la formation de l'ARCHE mais était-ce le sujet?
Vous évoquiez l'ouverture de votre centre de formation, peut-on assister à certaines de ses manifestations comme l'ARCHE le propose?
Métaphore à dit:Vous êtes à côté de la plaque Mindy, je n'ai jamais parlé de l'ouverture de mon centre de formation, il y a bien longtemps qu'il existe...
Sur ce bonne nuit.
Bonjour,
pour ma part, je suis autodidacte, c'est donc cette méthode que je vous conseillerais.
Si vous le désirez, je vous communiquerais deux ou trois ouvrage intéressant à étudier, puis vous pourrez vous entrainer avec vos patients, car la meilleur façon d'apprendre est de pratiquer;
Sur ce, bon courage. :lol: :wink: