surderien
Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
surderien à dit:Quelles sont les qualités d'un bon hypnothérapeute ?
Altmaier à dit:Pour ma part, la seule vrai qualité d'un hypnothérapeute, c'est d'avoir des résultats, quel que soit le chemin utilisé pour y arriver.
Tout le reste, c'est de la littérature :roll: :roll:
Bien à vous,
Jurgen :wink: 8)
paulelie à dit:vous résumez bien ce que je pense...l'action fait la différence!
les bouquins ne peuvent pas remplacer l'expérience et la pratique!
surderien à dit:Quelles sont les qualités d'un bon hypnothérapeute ?
Je dirai en premier que c'est de savoir se poser cette question...
et de savoir y répondre un peu plus chaque jour dans le miroir de sa fonction...
Mais encore ?
:shock:
cette question m'angoisse ma parole ! :lol:Quelles sont les qualités d'un bon hypnothérapeute ?
z'y avais pas pensé tiensPour ma part, la seule vrai qualité d'un hypnothérapeute, c'est d'avoir des résultats, quel que soit le chemin utilisé pour y arriver.
Tout le reste, c'est de la littérature
+1vous résumez bien ce que je pense...l'action fait la différence!
les bouquins ne peuvent pas remplacer l'expérience et la pratique!
c'est ok, livre et vidéo sont une désinformation d'un contact avec un professionnelle livre est un objet inanimé même si il a son utilité...
le rapport et la communication directe ne peut pas être la même
par exemple quand vous parlez a quelqu'un au téléphone ou a travers une vidéo..
c'est évident suis je le seul a comprendre c'est état de fait?
si je suis psy je ne suis ni diplômée ni rémunérée pour cette activitépaulelie à dit:klok
c'est gentil...et me fait d'autant plus plaisir que je suspecte que vous etes psy!
?????
je suis touchéesi on ne vous avait pas il aurait fallut vous inventer!
que voulez vous dire par simple dans sa pratique ?le métier est très simple, dans sa pratique ,mais si compliqué parce que millions de petites choses a apprendre qui ne semble pas avoir de rapport avec la logique consciente....
Beaucoup de religions cherchent à définir une harmonie ou un ordre concernant l'univers, mais le discordianisme cherche au contraire à faire accepter la discorde, le désordre et le chaos présents dans le monde comme étant, autant que l'ordre et l'harmonie, parfaitement naturels et désirables
qui veulent quoi exactement ?il faut être dur avec ceux qui le veulent , quitte a les rassurer une fois sérieusement impliqués ...
Je vous rejoins plus largement : tout apprentissage transforme, consciemment ou non.pratiquer l'hypnotherapie et vous devenez une personne différente de celle que vous étiez....c'est du moins ce que l'hypnose a fait a ma vie et a tous ceux qui m'ont appris..
et je veut leur dire qu'il n'y a pas de billet de retour...quand on met sérieusement la main dans l'engrenage,on doit s'attendre a être transformé!
souvent la ou on ne s'y attends pas!
être confronté a la misère puis la "guérir" est une responsabilité
en effet mon nom n'est pas klok... le votre est il paulelie ?j'ai du mal a imaginer que votre nom soit klock...dommage!
Altmaier à dit:Pour ma part, la seule vrai qualité d'un hypnothérapeute, c'est d'avoir des résultats, quel que soit le chemin utilisé pour y arriver.
Tout le reste, c'est de la littérature :roll: :roll:
Bien à vous,
Jurgen :wink: 8)