L lyamcarter Membre messages 194 Points 2 550 26 Avril 2013 #1 Voila j'aimerais savoir quels sont les mots que vous utilisez pour votre induction. Les anglo saxons disent: deeper, down, Et vous qu'utilisez vous ? bas , profondément, loin ???
Voila j'aimerais savoir quels sont les mots que vous utilisez pour votre induction. Les anglo saxons disent: deeper, down, Et vous qu'utilisez vous ? bas , profondément, loin ???
A Anthony17 Membre messages 116 Points 2 490 26 Avril 2013 #2 Les inductions ne se limite pas à quelques mots, mais à la compréhension de comment fonctionne l'hypnose ainsi qu'a ses techniques si riche et si vaste Upvote 0 Downvote
Les inductions ne se limite pas à quelques mots, mais à la compréhension de comment fonctionne l'hypnose ainsi qu'a ses techniques si riche et si vaste
A Anthony17 Membre messages 116 Points 2 490 26 Avril 2013 #4 j'ai mal compris alors ! qu'est ce que tu entends par : " les mots que vous utilisez pour votre induction" Upvote 0 Downvote
j'ai mal compris alors ! qu'est ce que tu entends par : " les mots que vous utilisez pour votre induction"
L lyamcarter Membre messages 194 Points 2 550 26 Avril 2013 #5 ben juste savoir pour l'équivalent d'un deeper anglais quels sont les mots que vous utilisez ?? profondément, je trouve sa long Upvote 0 Downvote
ben juste savoir pour l'équivalent d'un deeper anglais quels sont les mots que vous utilisez ?? profondément, je trouve sa long