1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

mots à employer avec le subconscient en AH

Discussion dans 'Auto-hypnose' créé par dide70, 19 Mars 2016.

1. dide70

dide70 Membre

Inscrit:
    16 Mars 2016
    J'aime reçus:
    25
    Localité:
    Belfort

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour,
    En auto hypnose, quel est la bonne manière de s'adresser à l'inconscient, (tu, vous, ordres). Quels sont les mots à ne pas employer (sans parler des négations qu'il ne comprend pas) ?
    Exemple, lorsque je demande à ma main de se lever, je pense et m'adresse à ma main, je ne demande pas à l'inconscient de le faire et ça marche.
    Est-ce une bonne manière ?
    merci d'avance pour vos réponses.

2. moune

moune Membre

Inscrit:
    24 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    250
    Localité:
    France
    il faut se parler de manière naturelle,éviter les ordres de préférences
    par exemple :au lieu de dire "fais du sport chaque jour",dire plutôt "je vais avoir envie de faire du sport chaque jours"
    Donc, pour ta première question ,si c'est toi qui te fais la séance parle en disant"je"
    si c'est l'hypnothérapeute ,il dira plutôt:"vous "ou" tu" ,selon le degré de familiarité
    et puis si c'est ton bras qui doit se lever autant s'adresser à "lui"comme tu le fais si bien
    L'inconscient est comme le conscient il n'aime pas les ordres,alors adresses toi à lui de manière détournée

Chargement...