M
MightyLobster
Membre
Alors en fait on n'endort pas la personne, on fait tout pour que la personne rentre en transe (emc, état modifié de conscience)Tout le monde peut endormir quelqu'un par hypnose ??
Oui le fonctionnement c'est a dire l'état dans lequel la personne se trouve est le même.Que-ce que c'est que la différence entre l'hypnose de spectacle et l'hypnose thérapeutique au niveau des techniques utilisées, est-ce que le concept, le fonctionnement est le même dans les deux cas ?
Tout va dépendre des suggestions de hypnotiseur et de sa capacité a te faire sortir de cet état de poulet, sauf si tu as envie de faire le poulet pendant 14 jours mais honnêtement je pense que après 1 min on a assez marre de faire cela, d'ailleurs sans rentrer en hypnose tu serais capable de faire le poulet pendant combien de temps ?Est-ce que par exemple, si j'accepte de me faire hypnotiser et que la personne me fais passer pour un poulet dans la rue et qu'elle n'arrive pas à me faire sortir de cet état (est-ce possible ?) ça peut durer longtemps ??
Le web est une très bonne approche pour commencer, comprendre le mécanisme de l'hypnose (tester la transe aussi pour mieux comprendre ce que l'on induit chez l'autre).Comment me conseilleriez-vous pour commencer à pratiquer l'hypnose
Un peu rude, je trouve.les charlatans des rues.
Oui et c'est vers cela qu'il faut aller selon moi, à faire comprendre à tout le monde qu'il y a une différence entre les deux.je pense que chacun içi comprend la différence.