Tout le "soucis" (qui n'en est pas un au final hein !) est de re/trouver le pot/en/ciel interne....la source.
Le soucis est une fleur, elle germe, pousse, éclos , fane...ça, c'est pour la métaphore du soucis, pour expliquer mon ressentit par rappport à un soucis, pas de jugement, juste ou ouverture d'esprit qui passe par le soucis...loin d'être pourrit :lol:
un alcollique (qui n'en est pas un au final hein !!! pareil que le soucis :wink: ) est en fait une personne qui se connecte à un extérieur parce qu'il n'a pas trouver à l'intérieur sa source.
Il se raccroche donc à la bouteille parce que c'est son seul moyen qu'il a trouvé pour survivre dans sa douleur, peurs ect....
Donc, le T doit trouver dans La relation avec la Personne, le moyen pour qu'il se reconnecte à son corps...pour les sensations et autres auquel il c'est déconnecté.
Quand vous posez la question a un alcolique pour lui demander une situation, une image, un endroit ou il se sent bien, il n'en trouvera pas.
La question est donc, de trouver, re/trouver un endroit à l'intérieur de lui ou il se sentira bien, ou il sera en sécurité....
Si l'on n'arrive pas à lui faire re/trouver un endroit ou autre ou il se sent bien, il faudra alors en créer.....
J'ai pris l'exemple de l'accolique, mais, celà revient à dire que nous devrions consciement re/trouver notre source pour reprendre les rennes.....c'est donc d'abord dans l'attention, l'intention l'éthique et l'intégrité que le changement interne s'opère et c'est aussi pour dire que l'inconscient n'est pas si inconscient que ça, mais bien conscient du soucis et trouve une solution détournée pour arriver à sa complète conscience, floraison.....
en effet,comme tu le dis ça fume! grave....!
vas y doucement!
relax.....ou hyper concentration! la source est ce la même chose que mon origine?
enfin...le temps l'emportera....
aloooorssse, tu as eu l'illumination? l'appell de l'hypnose?
bienvenue!
non, ça fuse, mais ça fume, je prends quand même :lol:
vas y doucement!
heu...je sait faire, mais c pas vraiment mon envie
relax.....ou hyper concentration!
hyper concentration interne, à l'écoute .... la source est ce la même chose que mon origine?
enfin...le temps l'emportera....
ton origine ? je ne sait pas...peut être, je me rappelle pas t'avoir entendu parler d'origine....
aloooorssse, tu as eu l'illumination? l'appell de l'hypnose?
heu, l'iluumination je l'ai depuis longtemps déjà...c pas toi qui m'appelle l'iluminée ? :lol:
Sérieux....j'ai tjrs parlé comme ça Paul ! c'est juste que là, j'ai eu confirmation de mes sois disant ressentis ésotérique , mes mots à moi par la pratique de l'hypnose qui elle, est "re/connue"ou entrain....
Moi, je l'ai re/connu parce que finalement, je la connaîs depuis trjs, mais elle me re/co/naitra t'elle ?
C'est gentil mais bien dommage que tu le fasse passe le message ainsi Paul....car re/co/naîtras tu qui je suis ? est ce juste parce que j'ai vu une conférence et entendue des toubibs parler de l'approche hypnotique que ta valuer change vis à vis de moi ?
Comme je l'ai dit, j'ai pas appris grand chose, içi, sur ce forum en deux ans, j'en ai lu et appris des trucs sur l'hypnose et en plus, moi j'ai mon hypnose tout à fait personnelle que je pratique , innée.....alors Paul dois je te souhaiter la bienvenue dans mon monde ? ou dois je souhaiter la bienvenue dans le tien qui exclue le mien ?
Pourquoi prendre le rôle d'un skiso en changeant vos avatars pour ne pas vous mettre en lumière ?
L'ombre et la lumière....les soucis sont vu comme le véhicule de l'ombre alors qu'une fois qu'ils sont mis dans le véhicule de la lumière, ils sont lumières, ça roule.... alors ?
Le temps n'est pas linéaire, alors pourquoi parler du passé quand il est trjs présent ? est ce le passé ou le présent ?
Quand le véhicule de l'ombre se montre, c un cadeau...un cadeau que l'on se fait pour re/trouver la source du véhicule de lumière....
C'est être en amour et faire dans l'amour, dans le véhicule de lumière.
docteur shadoko....
L'hypnose a ses limites. Elle ne refait pas le passé.
il n'as jamais été question de vouloir refaire le passé , ce qui soit dit en passant une entreprise vouée a l’échec! , mais de le mieux comprendre, de l’accepter ,de pardonner a ceux qui vous on fait du mal.... et d’ôter cette fausse responsabilité , la culpabilité....
le temps va seulement dans un sens...il faut apprendre a regarder de l'avant.... et c'est souvent ce que mes clients me demandent!
je n'ai pas dit que c'est ce que je fait!
mais si ils se sentent mieux en quittant leur passé dans le cabinet de l'hypno....
vous pensez qu'ils auraient fait le mauvais choix?
Meme si la source est sale, trouble et contaminée dès son origine, l'eau cheminera au fil du temps de son voyage à travers les graviers, les sables et les plantes aquatiques, et sa pollution disparaitre !
Ne pas pas pomper ou en rajouter et tout troubler !
la laisser aller à son rythme, juste en aidant un peu la nature faire son oeuvre en favorisant l'écologie d'aval
bon, demain je m'en vais faire un peu de nettoyage dans le ruisseau derrière chez moi, sans grande pompe ni agitoir !
oui c'est une théorie!
de toutes façon ce que j'en pense ne vous interresse pas !
donc je le garderai pour moi...
d'ailleurs j'ai un violoncelle sur le feu... et dois lui accorder toute mon attention ..
bonne nuit!
Une autre aussi de merkaba ....."...Si tu veux connaître le bonheur, il faut ressembler à une fleur, même si elle est imaginaire, ça parfumera la terre entière..."