J'ai regardé mais pas satisfait ,désolé,connaissez vous un bon hypnoptiseur dans la région (59-02-80-62) mais pas d' hypnose ericksonienne!!!! merci pour votre réponse
Juste une question à te poser. Par curiosité et aussi parce que je suis dans le Nord...
A la lecture de ton 3e message, je suis un peu étonné par le "pas d'hypnose ericksonienne" ?
Tu peux préciser ce que tu recherches et dans quel but ?
il y a plus de 20 ans un hypnotiseur est venu a la maison et a endormi mon frère on lui posait des questions et il répondait en écriture automatique.
Je voudrai refaire la meme chose mais ou trouver un tel hypnotiseur Merci a vous Snips
Peut-être que si tu en dis plus sur la finalité de ce travail, des membres de ce forum seront à même de t'orienter ou de te donner des pistes de recherche...
Voila mon neveu est persuader qu'il a des dons pour les développer il voudrait faire appel à un hypnotiseur pour qu'il les extériorise ,voilà le problème!!! Donc il a su que j'avais eu un contact dans le temps mais j'ai perdu toute trace de celui ci.Pour l'aider j'en recherche un ou une autre solution merci!