recherche d'un hypnotiseur

  • Initiateur de la discussion llnia
  • Date de début
L

llnia

Membre
messages
23
Points
460
Bonjour,

Je recherche un hypnotiseur qui accepterait de pratiquer une régression afin de retrouver les traumatismes que les amnésies dont je souffre.

Pour cette raison je recherche une adresse de professionnels dans le finistère.

qui accepterait

Merci
 
G

Gaelic

Membre
messages
161
Points
1 550
Bonjour,
Finistère, je ne sais pas, mais en Bretagne il y a plusieurs hypnothérapeutes compétent.
Tapez dans Google "Arche hypnose liste praticiens" et vous devriez tomber sur la liste de l'Arche qui doit recenser quelques personnes.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
tapez plutôt sur la carte des menbres de ce forum vous trouverez plus de choix qu'a l'arche!
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
Gaelic à dit:
Bonjour,
Finistère, je ne sais pas, mais en Bretagne il y a plusieurs hypnothérapeutes compétent.
Tapez dans Google "Arche hypnose liste praticiens" et vous devriez tomber sur la liste de l'Arche qui doit recenser quelques personnes.
qui pourrais penser que vous faites de la pub pour l'arche?
votre forum serast -il deserté que vous ayez besoin de chasser le client ici?
Ou alors (car la carte de ce site n'est pas à jour)
affirmation tout a fait gratuite.... vous n'en savez rien!
et se sont les membres ici qui la mettent a jour....
je me demande ce que dov penserai de votre comentaire!
 
dbuffault

dbuffault

Membre
messages
239
Points
2 780
Localisation
Enghien-Les-Bains
Ce n'est pas Gaelic qui dit que la carte n'est pas à jour, c'est moi.
D'après ce post là : https://www.transe-hypnose.com/sujet/comment-mettre-a-jour-sa-fiche.4923/
Donc ce n'est pas gratuit.
Et comme vous auriez pu le remarquer, en cliquant sur le lien que j'ai donné, je ne renvoie pas du tout sur l'annuaire de l'Arche.

Dov Aim je ne l'ai jamais vu intervenir sur le forum depuis que j'y suis (février 2012), à priori il l'a abandonné donc il ne pense sans doute rien de ce que j'ai écrit parce qu'il ne l'a pas lu.
 
S

Street Hypnose

Membre
messages
312
Points
4 610
dbuffault à dit:
Dov Aim je ne l'ai jamais vu intervenir sur le forum depuis que j'y suis (février 2012), à priori il l'a abandonné donc il ne pense sans doute rien de ce que j'ai écrit parce qu'il ne l'a pas lu.

Je pense que Paulelie s'adressait plutôt à Gaelic malgré tout :p

Pour avoir rencontré Dov Aim récemment, il suit toujours le forum d'un oeil ;)
Ce n'est pas parce qu'il ne participe pas/plus qu'il ne garde pas un oeil bienveillant dessus pour autant !
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
malheureusement :lol: , nous ne pouvons faire de séances, ni diagnostiquer sur un forum....une thérapie est toujours personnelle...
il se peut que ce que propose sitar soit assez pour vous....ou que 1 ou plusieurs mois après vous "rechutiez", car l'origine du problème....profondément ancré dans votre esprit...resurgisse!
nous ne jouons pas au tiercé ici!
tout dépends de vos problèmes et de l’expérience de l'hypno ... si comme gaelic , il ne propose que l’arrêt du tabac...
allez voir quelqu'un qui vous parle de régression!
 
L

llnia

Membre
messages
23
Points
460
en fait non, je veux retrouver mes souvenirs et ne plus souffrir à cause d'eux.
le fait est que je vais très mal mais je ne sais pas pourquoi.
 
Ivan Schmitt

Ivan Schmitt

Membre
messages
797
Points
3 960
Localisation
Strasbourg
llnia à dit:
Est c e que l'EMDR est efficace aussi?
Il est difficile de vous répondre, parce qu'effectivement, tout dépend du problème. L'EMDR est habituellement efficace pour désensibiliser / retraiter des problèmes de nature traumatique liés au passé.... mais pas seulement. Maintenant, il est très difficile de dire de quoi vous avez besoin avec si peu d'informations.
Toutefois, même avec plus d'informations, vous aurez certainement plusieurs visions ou versions différentes de ce qu'il convient de faire (ce qui ne sera jamais inutile, parce que je pense que mieux on est informé, mieux c'est... )
Donc si, sur le forum, nous ne pourrons vous donner que quelques idées le mieux, comme vous l'avez demandé est de consulter un thérapeute de votre région.

J'ai envie d'ajouter que vous supposez que votre problème est lié au passé, mais bien souvent, le présent a également son importance.... et même ce que vous attendez de votre futur. D'ou l'intérêt de regarder de plus près...
 
L

llnia

Membre
messages
23
Points
460
En quoi consiste l'EMDR ? est ce que c'est une mise sous hypnose ?
Faut-il revivre les évènements du passé pour l'utiliser ?
 
Vous aimerez:
L
  • Question
  • llnia
Réponses
2
Affichages
887
llnia
L
willy92
  • Question
  • willy92
Réponses
0
Affichages
2 K
willy92
willy92
T
  • Question
  • Tpe hypnose
Réponses
4
Affichages
3 K
ospath
O
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
13
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
925
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
129
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut