kaderfree Membre messages 12 Points 2 090 Localisation Paris 12 Juin 2010 #1 Bonjour a tous et a toutes je recherche serieusement une tres bonne ecole d'hypnose avec tous le cursus qui va avec, sur paris c tres urgent. Merci pour les reponses
Bonjour a tous et a toutes je recherche serieusement une tres bonne ecole d'hypnose avec tous le cursus qui va avec, sur paris c tres urgent. Merci pour les reponses
DianeV Membre messages 465 Points 5 260 Age 34 Localisation Montréal, Québec 12 Juin 2010 #2 Urgent? Et tu crois que l'hypnose s'apprend avec rapidité et impatience?? Upvote 0 Downvote
kaderfree Membre messages 12 Points 2 090 Localisation Paris 12 Juin 2010 #3 Salut Diane Cool ca me permet de mieux préciser les choses. C urgent car il y a une école qui fait une formation cet ete et une autre en octobre. Ensuite je sais tres bien que toute nouvelle chose que l'on veut apprendre ne peut ce faire qu'avec patiente, passion et precision. Je cherche une ecole qui a une bonne pedagogie sur Paris Merci la compagnie pour les réponses. Ps; Diane si ta eu des retour sur certaine école positif ou négatif, cela me permettra de ne pas choisir les mauvaise au moins . Upvote 0 Downvote
Salut Diane Cool ca me permet de mieux préciser les choses. C urgent car il y a une école qui fait une formation cet ete et une autre en octobre. Ensuite je sais tres bien que toute nouvelle chose que l'on veut apprendre ne peut ce faire qu'avec patiente, passion et precision. Je cherche une ecole qui a une bonne pedagogie sur Paris Merci la compagnie pour les réponses. Ps; Diane si ta eu des retour sur certaine école positif ou négatif, cela me permettra de ne pas choisir les mauvaise au moins .
DianeV Membre messages 465 Points 5 260 Age 34 Localisation Montréal, Québec 12 Juin 2010 #4 Je suis au Québec, alors les écoles de France je ne les connais pas Upvote 0 Downvote
kaderfree Membre messages 12 Points 2 090 Localisation Paris 12 Juin 2010 #5 ok Diane Bein c bien dommage, es tu hypnothérapeute si oui depuis combien de temps, j'aimerais concrètement en savoir plus sur cette profession. si non pratique tu l'hypnose et pour quel application? merci Upvote 0 Downvote
ok Diane Bein c bien dommage, es tu hypnothérapeute si oui depuis combien de temps, j'aimerais concrètement en savoir plus sur cette profession. si non pratique tu l'hypnose et pour quel application? merci
M Métaphore Invité 12 Juin 2010 #6 kaderfree à dit: j'aimerais concrètement en savoir plus sur cette profession. si non pratique tu l'hypnose et pour quel application? Cliquez pour agrandir... Le forum a sûrement une bonne partie des réponses à vos questions au sujet de l'hypnose, prenez le temps de le lire... Upvote 0 Downvote
kaderfree à dit: j'aimerais concrètement en savoir plus sur cette profession. si non pratique tu l'hypnose et pour quel application? Cliquez pour agrandir... Le forum a sûrement une bonne partie des réponses à vos questions au sujet de l'hypnose, prenez le temps de le lire...
DianeV Membre messages 465 Points 5 260 Age 34 Localisation Montréal, Québec 13 Juin 2010 #7 Ah non, je ne suis pas hypnothérapeute Je m'intéresse à l'hypnose de scène, mais du haut de mes 19ans je n,ai aucune formation Upvote 0 Downvote
Ah non, je ne suis pas hypnothérapeute Je m'intéresse à l'hypnose de scène, mais du haut de mes 19ans je n,ai aucune formation
kaderfree Membre messages 12 Points 2 090 Localisation Paris 13 Juin 2010 #8 Merci Mais t fort Upvote 0 Downvote