1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

FAIRE LE CHOIX D UNE ECOLE ERICKSONIENNE

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par Arnaud Jon, 17 Octobre 2012.

1. Arnaud Jon

Arnaud Jon Membre

Inscrit:
    17 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour,j'ai suivi un cursus de technicien et praticien en hypnose classique dispensé par la NGH que je souhaite approfondir via l'hypnose Ericksonienne,c'est pourquoi je recherche une école et souhaite faire le bon choix bien évidement!
    Que pensez-vous de Psynapse,Xtrema,Arche et avez vous des conseils à me donner?
    Merci à vous.

2. Gaelic

Gaelic Membre

Inscrit:
    13 Juillet 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Tout d'abord, attendez-vous à une lame de fond de gueguerre entre les partisans des uns et des autres.

Bon, pour ma part, je recommande que vous vous fassiez votre propre opinion en rencontrant les formateurs des écoles mentionnés.

L'Arche organise des cabinets publics un lundi sur deux : idéal pour se faire une idée de ce qui est enseigné. Ils ont aussi un site sur lequel toutes les vidéos sont disponibles.

En ce qui concerne psynapse et Xtrëma, je crois qu'on peut voir quelques vidéos sur youtube également.

De mon point de vue, l'école de mon choix serait celle qui a :
    - la formation la plus longue
    - un suivi après formation solide (supervision, possibilité de revenir en cours, communauté, etc...)

En effet, si l'apprentissage de l'hypnose peut être rapide, on ne devient pas thérapeute en 1 semaine. Mais vous pratiquez déjà l'hypnose, donc vous le savez.

En espérant avoir aidé ;)

3. R.yvon98

R.yvon98 Membre

Inscrit:
    7 Mars 2015
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Menton
    et que pensez-vous des formations dispensées par le CERFPA? d'avance merci

Chargement...