1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

et après une formation?

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par David62, 22 Octobre 2015.

1. David62

David62 Membre

Inscrit:
    22 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    GARDANNE

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour à tous,

Samedi prochain, je débute une formation de praticien en hypnose Ericksonienne au centre de formation PSYNAPSE de Marseille.

S'agissant d'une totale reconversion, je souhaitais savoir si, après cette formation, il me serait réellement possible d'ouvrir un cabinet et d'en faire mon métier.

Je vais toutefois me laisser un peu de temps, en sortie de formation, pour tout ce qui est prospection, pub, etc...

J'envisage de débuter mon exercice, en décembre 2015.

Pensez vous qu'il me serait utile de suivre une autre formation, en PNL ou autre, un perfectionnement...

Il s'agit d'une formation dite " intensive "!

merci de vos réponses
    Cordialement
    David

2. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    452
    Localité:
    Nancy
    Une autre formation, oui, ça sert toujours. Mais je ne compte pas arrêter donc je suis partiale. ;)
    Décembre c'est bientôt, pour moi ça me semble vraiment court, et je ne conçois pas l'aide psy professionnelle sans être passé soi même par la case thérapie.
    Pratiquer l'outil hypnose c'est une chose, la psychée et la relation d'aide c'est autre chose je trouve.
    En faire son métier, oui, en vivre c'est autre chose, je te conseille de garder un autre métier alimentaire (en temps partiel par exemple).

Fred COR et Sereine Attitude aiment ça.
  3. hibou13

hibou13 Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    7 Octobre 2012