Reconversion professionnelle

  • Initiateur de la discussion Celine346822
  • Date de début
Celine346822

Celine346822

Membre
messages
39
Points
1 760
Age
55
Localisation
Montpellier, France
Bonjour,

Je suis en pleine reconversion professionnelle...

Depuis toujours, j'aime les gens. Après 3 épisodes professionnels riches en expériences humaines, je suis passée de secrétaire, assistante commerciale ou de direction (6 ans environ)... puis le spectacle faisant parti de mes gênes - pour la petite histoire - je suis arrière petite fille de clown et mon arrière arrière grand père était homme canon (ça ne s'invente pas !), j'ai enchaîné par une longue période (environ 7 ans) d'intermittente du spectacle où j'ai été chanteuse jazz (franchement, mes plus beaux souvenirs)... Puis la vie s'est un peu compliquée et pour des raisons pratiques, je me suis dirigée vers le métier d'aide à domicile car je voulais élever mon fils (que j'élève encore aujourd'hui totalement seule, sans aucune aide familiale) sans devoir choisir entre contrainte familiale et contrainte professionnelle car sans l'ombre d'un doute, mon fils a toujours été ma priorité... sauf que je me suis lassée (au bout de 7 ans) ; non pas sur le pan humain car c'est un plaisir d'aider les gens mais lassée de la tache qu'il m'incombait de faire...