Formation hypnothérapeute

  • Initiateur de la discussion Celine346822
  • Date de début
Celine346822

Celine346822

Membre
messages
39
Points
1 760
Age
55
Localisation
Montpellier, France
Bonjour à tous, je suis nouvelle inscrite et en pleine reconversion professionnelle.
Mon objectif est de devenir hypnothérapeute. Et je m’intéresse aussi à l'hypnose de spectacle.

Je voudrais savoir comment amorcer mon virage à 180° et me former à l’hypnose. Je voudrais savoir comment me former à la PNL et quel est le parcours du thérapeute afin d’acquérir les bases de la psychologie car je souhaite une formation complète et parfaire mes propres connaissances. Et enfin, savoir s'il est possible/souhaitable de faire des stages, accompagner des professionnels hypnothérapeutes ou seulement thérapeutes afin d'acquérir de l'expérience à leur coté avant de me lancer.
Je prend tous les bons conseils sur les formations et le métier. Je vous en remercie beaucoup d'avance.
A très bientôt, j'espère.
 
PIECHOTA

PIECHOTA

Eric P
Pro
messages
60
Points
3 160
Localisation
Val d'oise
En formation intensive, on soulignera les deux principaux centre de formation en hypnose qui sont sont l'Arche hypnose et l'institut Psynapse (école de psychothérapie). Ces centre de formation en hypnose délivrent des certifications (niveau praticien et maître praticien).Cdlt
 
Vous aimerez:
Sabs
  • Question
  • Sabs
Réponses
9
Affichages
2 K
Sabs
Sabs
N
  • Question
  • Newlife
Réponses
3
Affichages
1 K
Newlife
N
quiky91
  • Question
  • quiky91
Réponses
5
Affichages
2 K
quiky91
quiky91
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
22
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
31
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut