Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Repousser ces limites
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Prudence, post: 78862, member: 20929"] J'ai toujours le problème audio (j'ai une ouïe de mauvaise qualité) mais j'ai vu l'induction, c'est du rapide. Je pense que ça va plaire aux amateurs d'hypnose de spectacle (amnésie de chiffre, freeze... :)). C'est toi sur la vidéo avec le tee-shirt rayé? Je ne suis pas dans l'hypnose de divertissement donc pour les conseils techniques je n'en ai pas, à voir avec ceux du forum qui pratiquent. Sinon tu voudrais faire des spectacles? Diffuser les vidéos en chaîne youtube (si oui, je dirai améliorer la qualité du son voir prendre un micro cravate et peut être prendre un pied pour la caméra (à un moment elle est à 90°) augmenter l'éclairage et virer le papier :p , sinon ça à l'air très bien)? Sinon l'ambiance semble joyeuse, festive, agréable (j'ai arrêté au bout d'un quart d'heure). Je ne sais plus où Diane V disait qu'elle faisait toujours très attention au respect du sujet, pas d'humiliation, qu'il s'amuse et garde un bon souvenir. Ça semble être le cas ici, donc à continuer. Je ne sais pas si tu vérifies l'état de santé (psy et physique) de la personne avant mais ça peut être intéressant, en fait j'y pense parce que dans les actualités une homme a porté plainte contre Mesmer à cause d'une blessure (fragilité au genou je crois) faite/aggravée pendant un spectacle. Je me pose un peu cette question en général avec les hypnoses de spectacle et de rue. C'est quelqu'un que tu connais ton sujet? [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Repousser ces limites
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer