Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
Retrouver ses émotions
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="marylin, post: 5060, member: 4355"] vous qui conseillez les anti depresseurs en avez vous deja pris car pour precher pour sa paroisse il faut avoir pris les traitements que l on conseille aux gens des anti depresseurs j en ai deja pris comme je l ai dit plus haut resultat la tension interieure etait toujours presente et par dessus le marche j avais envie de dormir tout le temps les anti depresseurs pour moi ne font que repousser le probleme a plus tard les douleurs et les chagrins font partie de la vie et le seul moyen de les soigner est de les reconnaitre et de les digerer ce que je n arrive pas a faire pour ma part, je le saurais quand j en aurais fait l experience, un hypnotherapeute serieux peut accompagner son patient, encore une fois, je n ai pas encore essayé, alors que le psychiatre te donnes des petits smarties et debrouilles toi avec tes problemes c est certain que la personne doit prendre conscience de ce qui la pertube mais elle doit etre aidee ou avoir de bons outils pour arriver a apaiser ses souffrances et faire face aux epreuves que la vie nous donne freud a certainement aidé beaucoup de gens mais regardez sa tete a lui apparement il n a pas reussi sur lui ce qu il analysait chez les autres on peut avoir du savoir et ne pas etre bien avec soi meme pour autant [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
Retrouver ses émotions
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer