rome_g

  • Initiateur de la discussion rome_g
  • Date de début
R

rome_g

Membre
messages
15
Points
2 090
Localisation
Courcelles, Charleroi, Belgique
Bonjour,

Cela fait 3 mois (+-) que je suis inscrit sur le forum et que je lis avec grande attention la plupart des sujet sur le forum.

J'ai effectué quelques expériences hypnotiques avec des amis, ce qui m'a permis de remarquer l'efficacité de cette méthode.

Je voudrais, d'ici quelques années, être prêt à pratiquer les thérapies brèves. J'ai commencé ma première formation en ce sens ce week-end avec l'EFT. Je vais suivre 2 stages en hypnose cette année à Bruxelles et je vais m'inscrire pour une formation en PNL de 2 années en cours du soir, à partir de septembre 2010.

Je tiens à remercier tous les membres qui font vivre ce forum. J'ai appris énormément de choses juste en lisant vos posts qui, écris de façon compréhensibles pour chacun, me permettent de ne pas devoir consulter mon dictionnaire à chaque phrase... :lol:

Je vais maintenant tenter de poster plus régulièrement des messages afin d'apporter, moi aussi, ma contribution (aussi petite soit elle) au développement de Transe-Hypnose.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Merci rome_g de ta contribution !

Nous attendons avec impatience le récit de tes expériences !


la richesse de l'hypnose c'est la diversité de chacun à l'utiliser à sa façon en continuant à explorer les façons diverses de l'utiliser...


8)
 
esperence

esperence

Membre
messages
698
Points
3 750
Bonjour Rome_g

Oui, on apprend bcp grace aux uns et aux autres.
C'est ça qui est génial.
Bonne continuation.

Espérence
 
saladerouge

saladerouge

Membre
messages
379
Points
1 290
Localisation
Suisse, jura, doubs
Depuis que le langage d'un ET de passage ma savamment remis le cerveau à sa place, j’ai jeté mon dictionnaire... La diction et les nerfs conservés, je m'autorise l'incompréhensible simplement... Salut et bienvenu.... :wink:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Bonjour et bienvenu :wink: oui comme tu dis ça fait plaisir de comprendre quoi que moi parfois :roll: euh...c quoi un ET :lol:
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
ET rentrer "maison" dans les étoiles...
Bonjour rome g et bienvenu sur ce forum...
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Ok super !! heureusement que tu es là :lol:
ET téléphone maison ...bien reçu:wink:
 
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
22
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
26
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
161
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut