1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Salut à tous,

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par hypnopassion, 8 Mai 2010.

1. hypnopassion

hypnopassion Membre

Inscrit:
    8 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Sud-ouest

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Salutations à tous,

Amis passionnés par l'art de la magie verbale, celle là même qui fait voyager autrement et dans une dimension toute à elle pour revenir sur une planète chaque fois plus belle, je vous envoie mes meilleures pensées. Puissent-elles illuminer votre fibre créatrice, et puissent vos futures réponses illuminer la mienne. Reconnaissons-le nous en avons tous besoin !

Je suis à Saint Pierre du Mont dans les Landes. C'est là que je pratique tout ce que je sais sur l'hypnose, arc en ciel modeste mais large du classique à l'humaniste en passant par... cette suggestion par omission pour ne plus dire des banalités.

Un grand merci à ceux qui travaillent pour maintenir (et créer) ce site. Hé oui, on a tendance à l'oublier, mais c'est grâce à ces bonnes volontés que nous échangeons, alors... Merci, merci et encore merci.

En signature je vous mets le lien vers mon site, même s'il est encore loin d'être fini, alors qu'il est pourtant déjà très bavard.

hypnopassion, le thérapeute masqué.

*** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

2. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    454
    Localité:
    Suscinio 56
    Bonjour Hypnopassion

vous avez tout pour plaire : thérapeute masqué pas masqué, vous affirmez vos passions,

et clairement le prix qu'il faudra oeuvrer pour satisfaire les notres : pour une gracieuse clarté hypnotique !

il y en a qui repèreront toujours à déplaire...

ce n'est pas mon cas.

Bienvenue et longue vie à l'hypnopassion !

:)

Surderien,

le thérapeute masqué par déraison déontologique antihypnotique...

8)

3. esperence

esperence Membre

Inscrit:
    6 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    1
    Bonsoir Hypnopassion

Vous avez une grande finesse dans vos écrits..sourire
    Vivez votre passion en donnant le Meilleur.

Bonne continuation

4. katia (zoulouk)

katia (zoulouk) Membre

Inscrit:
    22 Avril 2009
    J'aime reçus:
    2
    Bonsoir hypnopassion et bienvenu parmi nous...

5. valikor

valikor Membre

Inscrit:
    9 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    13
    Localité:
    lyon
  6. hypnopassion

hypnopassion Membre

Inscrit:
    8 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Sud-ouest
    Merci à vous tous, surderien, esperence, katia et valikor.

Merci pour votre accueil, merci pour vos commentaires, merci pour vos réponses et merci pour... l'esprit de tout cela.

Puisse l'astre du jour envoyer ses rayons dorés sur votre chemin et illuminer les forêts et prairies de votre parcours, et autres fermes aux champs fleuris ou les animaux aux pelage brillant et aux yeux magiques vous regardent avec beaucoup de bonheur.

Merci aussi pour ls commentaires privés sur mon site... Vous me comblez alors que je ne fais qu'arriver !

Chargement...